B
barbe_blanche95
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2013
Bonjour, j'ai quelques questions, au sujet de l'installation de Cyanogenmod.
Voilà, j'ai acheté des applications mais en faisant un wipe data, qui supprimera touts ce qu'il y a sur le téléphone, mais aussi les applications ?
Dans ce cas, les applications que j'ai achetés avec mon compte google ( Nova Launcher, PowerAmp, Widget lockscreen... ), je pourrais les réinstaller ou il va falloir que je les rachètes ?
J'avais posé une question il y a quelques mois au sujet du root pour le S2 avec JB 4.1.2 mais on m'a répondu que Siyah n'était pas stable, car Siyah était en version beta. Est-ce toujours d'actualité ?
J'ai vu le tuto SRSROOT, j'ai cherché dans la liste des téléphones compatibles, j'ai trouvé ceci:
Ca veut dire que je peux utiliser ce logiciel pour rooter mon S2 ?
Je pose cette question à cause du début: error: device not found.
Et plus bas je trouve:
Mon téléphone:
Numéro du modèle: GT-I9100
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9100XXLS8
Numéro de version:JZ054K.I9100XWLSD
Est-ce que je peux l'utiliser ?
Je souhaite installer CyanogenMod pour qu'il soit plus rapide. En ce moment, les applications de base pour les appels, le répertoire et les messages mettent 1 à 2 secondes pour s'afficher... Est-ce que ça sera résolu ?
Voilà, j'ai acheté des applications mais en faisant un wipe data, qui supprimera touts ce qu'il y a sur le téléphone, mais aussi les applications ?
Dans ce cas, les applications que j'ai achetés avec mon compte google ( Nova Launcher, PowerAmp, Widget lockscreen... ), je pourrais les réinstaller ou il va falloir que je les rachètes ?
J'avais posé une question il y a quelques mois au sujet du root pour le S2 avec JB 4.1.2 mais on m'a répondu que Siyah n'était pas stable, car Siyah était en version beta. Est-ce toujours d'actualité ?
J'ai vu le tuto SRSROOT, j'ai cherché dans la liste des téléphones compatibles, j'ai trouvé ceci:
error: device not found GT-I9100 IMM76D.JPLPH 4.0.4 exynos4
error: device not found GT-I9100 IMM76D.BVLPH 4.0.4 exynos4
error: device not found GT-I9100 JZO54K.I9100XXLSJ 4.1.2 exynos4
error: device not found GT-I9100 JZO54K.I9100XWLSD 4.1.2
Ca veut dire que je peux utiliser ce logiciel pour rooter mon S2 ?
Je pose cette question à cause du début: error: device not found.
Et plus bas je trouve:
samsung GT-I9100 JZO54K.I9100XWLSD 4.1.2 exynos4
Mon téléphone:
Numéro du modèle: GT-I9100
Version Android: 4.1.2
Version de la bande de base: I9100XXLS8
Numéro de version:JZ054K.I9100XWLSD
Est-ce que je peux l'utiliser ?
Je souhaite installer CyanogenMod pour qu'il soit plus rapide. En ce moment, les applications de base pour les appels, le répertoire et les messages mettent 1 à 2 secondes pour s'afficher... Est-ce que ça sera résolu ?