[RESOLU]Data/MMS Free Mobile GS2

• Auteur de la discussion repear
  • Date de début
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut a tous, je post ici parceque je suis a la limite d'explosé mon tel :evil:

Sa fait depuis quelque jours que je peut plus envoyé ni recevoir de mms, et que je ne peut pas me conecter en data.
Je pense avoir TOUT éssayer : les APN je les tapé et retapé des centaine de fois (je les conais par coeur)

Quand je passe en KI3 sa marche bien, mais quand je suis sous ICS (custom ou non, LPE, LPX jai meme éssayer la LPM en 4.0.4 !) sa ne marche pas. Jai juste réussi a avoir internet tout a l'heure, sans les mms, mais je sais pas coment jai fait, et après jai touché les APN et sa remarche pas, vous avez pas une idée ?

PS: La je suis sous ICS, jétai en KI3 et jai fait la maj via Kies (pour voir) mais sa marche tjr pas.
Pourtant jai bien l'icone 3G/H/H+ ...

Jsui a la limite de la destruction du tel ><

merci

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Re: Data/MMS Free Mobile GS2

T'as essayé d'installer simplement l'application freemobile config ?

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

oui jai éssayé, avec android 2.3, tout marche, mms internet, mais pas avec ics.
enfin ce matin internet marche, j'ai mis comme mmsc: c'est bizzard et sa m'énerve

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012

Moi, je suis en config manuelle, sous ICS, tout marche. C'est vrai que j'ai remplacé les adresses par les ip, ce qui permet de s'affranchir du DNS qui peut poser problème.

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

moi aussi avant sa marchait, mais je crois que c depuis la panne orange (jétais sous cyanogenmod 9) que mes mms ne machent plus, et ensuite jai voulu modif les APN pour voir, yavai plus rien qui marchait, alors que en général des truc comme ça j'arrive a m'en sortir tout seul ^^ (jsui pas completement perdu avec ce genre de truc) mais j'avou que là par contre ... jsai plus quoi faire ^^

Sinon pour ta config manuel, tu a tu mis come sur le site de free ? et les IP, tu les a misent pour les 2 APN ou juste le MMS, et tu a mis des "0" devant le 27 et le 40 ???

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

je sais pas si c'est free qui déco, mais a des moment sa marche, et souvent sa marche pas (data/mms) alors que jai tout mis come il faut. mais des fois je vais dans choisir un opérateur réseau, je clic sur sélection automatique, et après sa marche vite fait ...

sa me gave

R

rene62

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012

moi je suis sur un seul apn celui des mms et quand je veux internet en bas a mms je rajoute default devant mms
dedault,mms et sa marche et quand j'envoie des mms j'enlève default et sa marche c'est embétant mais au moin sa va,parse que le 3244!!!!!!!!!!!!!!!

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

sa doit etre un probleme comme ça que j'ais ... jsui a la limite de passer chez B&You ...
merci pour les rep, je test ce soir (parceque en plus sa je suis en PLEINE campagne, 3G c'est extraterrestre ici et on pas pas de la 3.5 ou 3.9G ...)

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

Bon, ba jai la data qui marche, mais les mms impossible :evil:

repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012

Probleme resolu, cyanogenmod + un seul APN (celui d'internet) jsui content là, surtout d'ecrire ça depuis mon tel :D

Haut Bas