H
hornetovore
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2014
Bonjour,
Je viens de récupérer un S3 bloqué bouygue, j'ai un S2 et mon amie un ACE et ces deux portables ont été désimlockés, rootés, etc .. gràce à vous.
Mais là je ne comprend plus rien,
en 1er je cherche donc à rooter le s3, ça ok c'est fait,
en 2 je change la rom (lollipop resurrection) et là aussi c'est bon
mais étant simlocké, je cherche et tente diverses choses sans succès,
galaxsim unlock
me dis qu'il ne prend pas encore en charge ce type de verrou, une autre fois il me dis que le tél est désimlocké mais rien,
voodoo
mais les liens sont morts
Je ne peux pas non plus voir les détails avec *#7465625#, apparemment certaine roms ne le prennent pas en charge
J'ai aussi lu dans une des nombreuse pages lues que ça pouvait ne pas marcher avec une rom trop récente, j'ai donc essayer avec Cyanogen, ras
J'ai donc voulu downgrader au possible
roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html
Mais là j'ai un problème tout autre, est ce moi (mon pc) ?
Exemple pour Android 4.0.4 (- I9300XXBLH3 Aout 2012), je clique et ça me renvoie sur cette page de chez Terafile
Voilà mon écran
Si je clique sur le bouton en bleu je suis redirigé vers un site qui me propose de télécharger un .exe, méfiant je refuse et dans la foulée, ding ding ding, Avast crie au danger de partout, après de nombreux essais et ayant le même scénario sur d'autres lien, je tente et accepte le .exe, je le lance, infectés ! et pas de fichier...
Je me nettoie le pc, réintialise le navigateur, rien, toujours le même scénar...
Du coup je viens demander de l'aide, pour le problème de lien, C'est moi ou bien ? Quelqu'un saurait m'aiguiller tant pour récupérer ses fichiers, que pour enfin réussir à désimlocker se damné s3 !!!
Un grand merci d'avance...
P.S j'ai pas mis tout les liens mais j'ai cherché dans tout les sens...
Je viens de récupérer un S3 bloqué bouygue, j'ai un S2 et mon amie un ACE et ces deux portables ont été désimlockés, rootés, etc .. gràce à vous.
Mais là je ne comprend plus rien,
en 1er je cherche donc à rooter le s3, ça ok c'est fait,
en 2 je change la rom (lollipop resurrection) et là aussi c'est bon
mais étant simlocké, je cherche et tente diverses choses sans succès,
galaxsim unlock
me dis qu'il ne prend pas encore en charge ce type de verrou, une autre fois il me dis que le tél est désimlocké mais rien,
voodoo
mais les liens sont morts
Je ne peux pas non plus voir les détails avec *#7465625#, apparemment certaine roms ne le prennent pas en charge
J'ai aussi lu dans une des nombreuse pages lues que ça pouvait ne pas marcher avec une rom trop récente, j'ai donc essayer avec Cyanogen, ras
J'ai donc voulu downgrader au possible
roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html
Mais là j'ai un problème tout autre, est ce moi (mon pc) ?
Exemple pour Android 4.0.4 (- I9300XXBLH3 Aout 2012), je clique et ça me renvoie sur cette page de chez Terafile
Voilà mon écran
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Si je clique sur le bouton en bleu je suis redirigé vers un site qui me propose de télécharger un .exe, méfiant je refuse et dans la foulée, ding ding ding, Avast crie au danger de partout, après de nombreux essais et ayant le même scénario sur d'autres lien, je tente et accepte le .exe, je le lance, infectés ! et pas de fichier...
Je me nettoie le pc, réintialise le navigateur, rien, toujours le même scénar...
Du coup je viens demander de l'aide, pour le problème de lien, C'est moi ou bien ? Quelqu'un saurait m'aiguiller tant pour récupérer ses fichiers, que pour enfin réussir à désimlocker se damné s3 !!!
Un grand merci d'avance...
P.S j'ai pas mis tout les liens mais j'ai cherché dans tout les sens...