I
indogothik
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2011
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
je n'étais pas venu depuis un bon bout de temps, suite à de gros problèmes de santé.
voici ma question :
j'ai un samsung galaxy S SCL depuis 9 mois.
j'ai donc demandé à bouygues le code de déblocage que j'ai reçu.
cependant, ils ont refusés de me donner la procédure à faire pour débloquer mon portable.
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'expliquer la marche à suivre, en sachant que ce n'est pas pour changer d'opérateur, donc en ne mettant pas une carte sim d'un opérateur concurent.
Merci à vous.
je n'étais pas venu depuis un bon bout de temps, suite à de gros problèmes de santé.
voici ma question :
j'ai un samsung galaxy S SCL depuis 9 mois.
j'ai donc demandé à bouygues le code de déblocage que j'ai reçu.
cependant, ils ont refusés de me donner la procédure à faire pour débloquer mon portable.
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'expliquer la marche à suivre, en sachant que ce n'est pas pour changer d'opérateur, donc en ne mettant pas une carte sim d'un opérateur concurent.
Merci à vous.