[Résolu] Déconnexion Wifi

• Auteur de la discussion Asery
  • Date de début
Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour j'ai une question à propos de mon Galaxy S3 :
Est ce normale que quand je vérouille mon écran et qu'au bout de quelques minutes en le dévérouillant je vois le wifi qui est stopper ( Icone H+ ) et qui au bout de 10 secondes d'utilisation le wifi se remet en route ?? undecided

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Re: Déconnexion Wifi

Ben je crois que c'est une fonction du S3 ( en veille il coupe tout ce qui bouffe la batterie à moins qu'il y ai un dl ;) )

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011

Bonsoir
Voilà ce que j'ai pu trouver via un autre site, mais je pense qu'il faudrait voir d'autre avis sur ce point.

"Bonjour,
Ceux qui ont des déconnexions de wifi intempestives, vous pouvez faire ceci;
Tapez sur le clavier du téléphone: *#0011#, faire menu en bas à gauche et choisir wifi, puis mettre sur off Power safe mode. Mais, en rebootant votre téléphone vous perdrez vos modifications Merci Chewee91 de l'avoir précisé "
"Aujourd'hui, En lisant le premier post sur ce forum avec la manip *#0011#, je me suis empressé d'essayer, la manip est pas comme indiquée, moi j'ai juste un bouton ON ou OFF avec un petit tiret bleu dessous.
Je met sur OFF, ca se déco et ca se reco 2 secondes apres, je teste internet et là plus aucun problème!!!!
Je remet sur ON et je teste, et là le problème revient!!!
Donc remise sur OFF et depuis plus de problème!!!!! "

Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012

A oui je regarde le menu *#0011# je vois un truc qui s'appel Wifi Power Save Mode. Oh merci XxbrandoXx et djmix !!!!! kisss coool
1368297642-imgserver.jpg

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013

Laisse le sur on ;) ça t'economise ta batterie U_u

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012

Est ce que tu as vérifié que dans les paramètres avancés du wifi tu as bien sélectionné "actif en veille"?
Ça peut paraître bête, mais je me suis fait avoir au début. :wink:

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013

Tient te revoilà ;) tu traine souvent sur les Q/R du S3 aller :arrow: :arrow: :arrow: va prendre l'air X)

Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012

Merci à toi aussi P2P_killer ta manip est aussi efficace que l'autre :)

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012

Non, il y a trop de vent dehors et ma série a pas encore commencé, alors je m'embête, et je suis pas que dans la section s3: je regarde les messages récents et je regarde lesquels rentrent dans les compétences
Sinon, de rien pour l'astuce

Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
XxbrandoXx a dit:
Laisse le sur on ;) ça t'economise ta batterie U_u
Oui mais sa use ma H+ :D

J'ai mis résolu. Sa faisais longtemps que j'étais pas venu ici :eek:

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011

Fais nous un retour asery et si cela fonctione... "écrit résolu" au sujet. Merci.
Edit: lu trop tard.

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013

P2P_killer a dit:
Non, il y a trop de vent dehors et ma série a pas encore commencé, alors je m'embête, et je suis pas que dans la section s3: je regarde les messages récents et je regarde lesquels rentrent dans les compétences
Sinon, de rien pour l'astuce

C'est quoi ta série ?

Bof moi je traine un peu partout X) bon il commence à faire froid quand ça part en HS ;) comme par ici tient U_u

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Je vais regarder le premier épisode de Hawaï 5-0, et après peut être the walking dead
Bon, aller, j'arrête le HS

T

trankilouuu

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013

djmix a dit:
Bonsoir
Voilà ce que j'ai pu trouver via un autre site, mais je pense qu'il faudrait voir d'autre avis sur ce point.

"Bonjour,
Ceux qui ont des déconnexions de wifi intempestives, vous pouvez faire ceci;
Tapez sur le clavier du téléphone: *#0011#, faire menu en bas à gauche et choisir wifi, puis mettre sur off Power safe mode. Mais, en rebootant votre téléphone vous perdrez vos modifications Merci Chewee91 de l'avoir précisé "
"Aujourd'hui, En lisant le premier post sur ce forum avec la manip *#0011#, je me suis empressé d'essayer, la manip est pas comme indiquée, moi j'ai juste un bouton ON ou OFF avec un petit tiret bleu dessous.
Je met sur OFF, ca se déco et ca se reco 2 secondes apres, je teste internet et là plus aucun problème!!!!
Je remet sur ON et je teste, et là le problème revient!!!
Donc remise sur OFF et depuis plus de problème!!!!! "

salut a tous
Ayant le même problème de déconnexion intempestive du wifi.
avec cette manipulation pour accéder a ce menu cacher cela risque t'il pas de faire sauter la garantie Samsung ?
merci d'avance

Haut Bas