[Résolu] Défaut écran "pincé"

• Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour,

Je vous rejoint car j'ai un soucis après réception de mon S6 Edge, difficile de décrire cela, j'espère me faire comprendre.
Au toucher on ne remarque rien, donc je suppose que ce n'est pas la vitre du dessus mais celle de dessous qui a un problème, visuellement cela fait comme si l'écran était "pincé", comme une bosse, ou encore comme si une feuille de papier aluminium avait prit un coup. Cela fait des sortes de reflet, que le téléphone soit allumé ou éteint. Ce n'est donc pas les pixels.

Voyez vous ce que je veux dire ? Impossible de prendre en photo ce n'est pas net.
J'hésite à le garder car il faut avoir l'oeil pour le voir mais j'ai peur que le problème s'aggrave avec le temps ... comme je n'ai pas envie de claquer je ne sais combien d'euros en réparation ou perdre 3 semaines en SAV ...

Merci bien

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Re: Défaut écran "pincé"

Salut,
Si je comprend bien ton souci il s'agit d'un "défaut" matériel.
Ton tél est toujours sous garantie ? si oui, il n'y a pas à hésiter retour sav

D

Doudou14

Membre
Inscrit
20 Juin 2013

Salut

Je vois ce que tu veux dire, j'ai le même soucis. Pour ma part ça ne me dérange pas car on ne voit le défaut que si l'écran est éteint et exposé à une forte lumière (soleil). Il fait environ 3mm et il se situe en bas de l'écran (Au dessus du bouton home)
C'est un défaut de collage, la dalle est collé en usine (C'est aussi pour ça que le taux de rendements des écran du edge est en dessous de 50%).

Ca devrait passer en SAV si on voit le défaut lorsque l'écran est allumé ;)

F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012

Salut merci pour vos réponses je me suis renseignée en SAV faut compter 3 semaines, bouhhh.
Merci en tout cas, j'ai vu pour le changer avec le vendeur apparement pas de soucis, remboursement Amazon.
Merci en tout cas, ça me rassure ça n'a pas l'air trop grave ^^.

Merci

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012

Salut,
Nickel :super:
Peux tu passer ton sujet en résolu stp, Merci

F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012

Salut, merci je fais ça de suite. Par contre le Service Client Samsung m'a bien dit qu'il était fortement recommandé de renvoyer le tééphone d'ou il vient pour les prochaines personnes à qui ça arrive.
Voilou

Haut Bas