[RESOLU] Demande d'aide pour restorer

• Auteur de la discussion esseker38
  • Date de début
E

esseker38

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Bonjour,

Je possède un GN et j'ai voulu mettre le ROM ICS avec odin sa a marché; c'est cool mais le chinois c'est pas le top quand même ^^. Comment je reviens a ma version d'origine ? Je suis pas un pro avec Samsung j'etait sur Iphone avant et c'est carement plus simple ^^

Merci de votre aide.

KikolokO

KikolokO

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Re: Demande d'aide pour restorer

Bonjour,
Vas sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et telecharge la version N7000XXLPY ( ICS 4.0.3 open germany ) et refais ce que tu as fait avec la version japonnaise ( installation avec Odin ).
C'est une version belle et stable et en plus francaise. Tu va te regaler.
Bon courage et fais nous un petit retour après :)

Cordialement,
KikolokO

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

E

esseker38

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Re bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai un autre souci maintenant en attendant une réponse j'ai voulut remettre le Rom d'origine et je me suis planter en mettant un rom de GS2, je sais je suis con ^^ maintenant le tel démarre mais l’écran est toujours noir et j'ai a l’instinct remis en mode downloade pour réinstaller le bon avec Odin mais toujours en écran noir... C'est la loose.

Si je l'envoie en SAV il vont me refuser la garantit ? je n'est mis que des Rom officiel.

PS: J'ai installer la Rom que tu ma dit tout marche sa démarre sauf que je vois rien l'écran n'affiche rien du tout... Le tactile s'allume je peut même naviguer a l'aveugle dans le tel mais aucun affichage c'est fort étrange ^^ .
J'ai vu un forum ou le mec a le mec problème sur son SGS2 mais pas de solution si vous en savez plus...
Si vous n'avez rien a me proposer demain j'irai voir en SAV et je tiendrai informer sa peut toujours aider.

Merci pour vos réponses.

KikolokO

KikolokO

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

Bonjour,
Quand tu as demmaré le mode downloading est ce que l'écran a fonctionné ?
Si oui, tu as fait une mauvaise manipulation et tu dois refaire l'installation depuis le début en utilisant le PIT 16Go.
Si non, tu as dû griller l'écran et là il ne te reste que le SAV par contre quand tu l'emmène dis leurs que tu n'a rien touché et le téléphone s'est éteint tout seul en le mettant en charge ==> ça marche ( je suis passé par ça avec mon Galaxy Mini S5570 ) et ils me l'ont réparé gratuitement sauf que ça prend un peu de temps ( 1mois pour moi ).

Cordialement,
KikolokO

E

esseker38

Membre
Inscrit
9 Mai 2012

Salut,

Merci pour ta réponse, bah l'ecran doit etre HS car ya plus rien du tout mais je leur est jsute dit que l'ecran etait noir il m'ont pas posé de question on verra bien ;)

Encore merci

Sujets en relation

Haut Bas