A
Androvice
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives toutes infructueuses de rooter mon
Samsung Galaxy ACE
Numéro de modèle : GT-S5839i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5839iBVLD3
Numéro de version : GINGERBREAD.BVLD3
je viens solliciter l'aide de personnes ayant réussi cette opération avec un appareil du réseau Orange.
Ces cinq derniers jours j'ai tenté au moins 4 méthodes différentes (trouvées ici et ailleurs) mais j'ai systématiquement rencontré, à minima, le problème de SuperSU ou SuperUser sans binaires d'installées. RootValidator me confirmant l'absence de root après les manips d'installation abouties mais avérées incomplètes.
Pour conclure je ne peux qu'exprimer mon dépit car je suis dérooté malgré tous mes efforts
Vos conseils et votre aide me seront précieux pour réussir.
Merci d'avance ! :roll:
Après de nombreuses tentatives toutes infructueuses de rooter mon
Samsung Galaxy ACE
Numéro de modèle : GT-S5839i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5839iBVLD3
Numéro de version : GINGERBREAD.BVLD3
je viens solliciter l'aide de personnes ayant réussi cette opération avec un appareil du réseau Orange.
Ces cinq derniers jours j'ai tenté au moins 4 méthodes différentes (trouvées ici et ailleurs) mais j'ai systématiquement rencontré, à minima, le problème de SuperSU ou SuperUser sans binaires d'installées. RootValidator me confirmant l'absence de root après les manips d'installation abouties mais avérées incomplètes.
Pour conclure je ne peux qu'exprimer mon dépit car je suis dérooté malgré tous mes efforts
Vos conseils et votre aide me seront précieux pour réussir.
Merci d'avance ! :roll: