G
Gacko
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2011
Bonsoir le forum,
Après m'être entrebattu avec PC companion puis avoir réussi à migrer sous ICS grâce au service de mise à jour Sony Update Service dont je vous laisse le lien si vous aussi vous avez des soucis avec Companion
J'essaye de faire ces dl via le wifi de la maison mais si j'essaye en 3G ça ne donne rien non plus (bon je suis chez Bouygues et leur 3G elle est archi nulle même en ville je sais...)
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
Après m'être entrebattu avec PC companion puis avoir réussi à migrer sous ICS grâce au service de mise à jour Sony Update Service dont je vous laisse le lien si vous aussi vous avez des soucis avec Companion
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
je m'aperçois que mon mobile n'arrive plus à faire les maj des logiciels et que si j'essaye d'en télécharger de nouveaux avec Google Play ça ne marche pas non plus. La nouvelle barre de téléchargement yoyote un peu mais rien ne se passe et le % d'avancement n'apparait pas. J'essaye de faire ces dl via le wifi de la maison mais si j'essaye en 3G ça ne donne rien non plus (bon je suis chez Bouygues et leur 3G elle est archi nulle même en ville je sais...)
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?