M
moha270
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2012
- Messages
- 19
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide avec mon galaxy S2. Je vous explique :
- J'ai acheté avec un forfait bloqué en boutique bouygues telecom un galaxy s2
- A la fin de mon contrat je suis passé chez l'opérateur sosh
- Au moment ou j'ai insérer ma nouvelle puce sosh dans mon galaxy s2, je me suis rendu compte que celui-ci était simlocké bouygue telecom logique me direz vous ! Donc quand j'ai mis ma puce le téléphone me demandait un code de déblocage réseau.
A l'époque je ne savais pas du tout comment l'obtenir ni à quoi servait ce code, j'aurait mieux fait de me renseigner avant, je sais.
- Et c'est la que les problèmes commencent. J'ai eu la bonne idée (ou pas) de déposer mon téléphone dans un taxiphone qui proposait de me faire le désimlockage de mon téléphone.
- Quelques jours plus-tard j'ai récupéré mon téléphone fraichement "désimlocké". Bizaremment au moment ou je l'ai récupéré j'ai réussi à passé des coups de fils avec mon téléphone, j'étais donc plutôt satisfait. Grosse erreur de ma part !!
- Le lendemain j'allume mon téléphone, et la ! plus moyen d'avoir du réseau, aucune barre non plus, pas de symbole 3G OU H ou H+ ... Du coup je ne savais pas si le problème était un problème matériel ou un problème au niveau du "desimlockage"
- Pour en avoir le coeur net j'ai donc fais des recherches et après des longues mésaventures avec mes opérateurs j'ai pris connaissance de mon code de blocage réseau. Mais maintenant (depuis le désimlockage le téléphone ne me demande plus le code de blocage réseau donc je ne sais pas comment le saisir)
D’où les questions que je me pose :
- Comment faire en sorte que le téléphone me redemande ce fameux code même si il est possible que ca ne serve à rien
- Pensez-vous que le problème vienne du fait que le désimlockage a été mal fait ou que ce soit un problème matériel?
Voila j'arrête mon monologue, en espérant pouvoir avoir un peu d'aide parce que je suis vraiment désespéré la. Un gros merci d'avance
- J'ai acheté avec un forfait bloqué en boutique bouygues telecom un galaxy s2
- A la fin de mon contrat je suis passé chez l'opérateur sosh
- Au moment ou j'ai insérer ma nouvelle puce sosh dans mon galaxy s2, je me suis rendu compte que celui-ci était simlocké bouygue telecom logique me direz vous ! Donc quand j'ai mis ma puce le téléphone me demandait un code de déblocage réseau.
A l'époque je ne savais pas du tout comment l'obtenir ni à quoi servait ce code, j'aurait mieux fait de me renseigner avant, je sais.
- Et c'est la que les problèmes commencent. J'ai eu la bonne idée (ou pas) de déposer mon téléphone dans un taxiphone qui proposait de me faire le désimlockage de mon téléphone.
- Quelques jours plus-tard j'ai récupéré mon téléphone fraichement "désimlocké". Bizaremment au moment ou je l'ai récupéré j'ai réussi à passé des coups de fils avec mon téléphone, j'étais donc plutôt satisfait. Grosse erreur de ma part !!
- Le lendemain j'allume mon téléphone, et la ! plus moyen d'avoir du réseau, aucune barre non plus, pas de symbole 3G OU H ou H+ ... Du coup je ne savais pas si le problème était un problème matériel ou un problème au niveau du "desimlockage"
- Pour en avoir le coeur net j'ai donc fais des recherches et après des longues mésaventures avec mes opérateurs j'ai pris connaissance de mon code de blocage réseau. Mais maintenant (depuis le désimlockage le téléphone ne me demande plus le code de blocage réseau donc je ne sais pas comment le saisir)
D’où les questions que je me pose :
- Comment faire en sorte que le téléphone me redemande ce fameux code même si il est possible que ca ne serve à rien
- Pensez-vous que le problème vienne du fait que le désimlockage a été mal fait ou que ce soit un problème matériel?
Voila j'arrête mon monologue, en espérant pouvoir avoir un peu d'aide parce que je suis vraiment désespéré la. Un gros merci d'avance