[RESOLU]desimlockage SIII

• Auteur de la discussion pitiange
  • Date de début
P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
bonjour ,

suite a plusieurs appel a orange pour mon desimlockage il m'annonce que je suis censé recevoir un code de desimlockage , chose que je n'est pas eu , en insistant il m'on donner mon code qui après être tapé dans le téléphone me dit " échec réseau" , et m'annonce que je doit envoyer le tel pendant 15 jours pour qu'il sois débloquer .... professionnellement j'ai déjà passé la journée sans téléphone et mon boss n'a pa du tout aimer car c'est vital j'en est besoin
j'ai vu qu'on pouvais desimlocker le tel en le rootan ect mais je n'est pas trop confiance je ne sais pas quoi faire :/ :? :? :?

M

Membre supprimé 3065

Re: desimlockage SIII

bonsoir tu vas être obligé de le rooter pour pouvoir le desimlocker regardes ce tuto ici

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

et apres sa se passe comment ? quand j'aurai enfin le code qui fonctionnera je pourrais retourner " a la normale" ?

M

Membre supprimé 3065

alors ensuite ton phone est normal :lol: :lol:
tu as juste les droits administrateurs comme pour windows par contre tu perds la garantie!
sinon pour les mises a jour via kies après root regardes ici

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

donc si je le root je fait tout bien ... je peut faire mes mises a jour normale ? ( désolé j'ai un peut de mal mais la je suis désespérée )

M

Membre supprimé 3065

en suivant le deuxiéme tuto oui sinon si tu es tentée par une rom custom (non officielle) tu as le choix dans la section du s3 ;)

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

et il y a des risque que le root ne fonctionne pas ?? et si je fait une MAJ il faudra que je " re root" pour re desimlocker?

M

Membre supprimé 3065

une fois desimlocké il le restera ;)
pour le root si tu suis a la lettre le tuto y a pas de raison que ça ne marche pas

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

g fait" l'appel a un ami" qui si connais mieux que moi pour me tenir la main dans cette démarche mais je garde tes liens pour qu'on fasse sa ensemble je te tiens au courant si tu m'entend crié de joie tu sera d'ou sa viens ^^

M

Membre supprimé 3065

pas de soucis mais fais le avec les liens que je t'ai donné ils ont fais leur preuves ne fais pas de blagues avec autres chose hein??

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
[RESOLU]Re: desimlockage SIII

non promis il arrive je fait sa avec " tes trucs" promis promis

M

Membre supprimé 3065

ok ;) dans le calme et la patience :lol:
si tu as un doute sur quelque chose tu peux demander directement dans les tutos aussi c''est fait pour ça ;)

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

oui promis il s'y connais lui donc je lui donne et il comprendra mieux les langages complexe ;)

M

Membre supprimé 3065

bonne continuation alors ;)

P

pitiange

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012

je te tiens au courant ;)

P