D
dilo1365
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour!
J'ai acheté un Sony Xperia U chez La poste Mobile il y a plus d'un mois - réseau SFR. Le téléphone s'est révélé bloqué...! Etant souvent en déplacement à l'étranger je suis très embêté car ma carte SIM allemande ne marche pas. Malgré la demande faite auprès de l'opérateur depuis plus de 4 semaines pour le déblocage, aucun code ne m'a été livré
( à noter que les Services de La Poste Mobile sont d'une incompétence tout à fait remaquable) !
Pourriez - vous m'aider pour sortir de l'impasse et pouvoir utiliser mon appareil que j'ai payé dans les 200 euros!
Merci d'avance!
J'ai acheté un Sony Xperia U chez La poste Mobile il y a plus d'un mois - réseau SFR. Le téléphone s'est révélé bloqué...! Etant souvent en déplacement à l'étranger je suis très embêté car ma carte SIM allemande ne marche pas. Malgré la demande faite auprès de l'opérateur depuis plus de 4 semaines pour le déblocage, aucun code ne m'a été livré
( à noter que les Services de La Poste Mobile sont d'une incompétence tout à fait remaquable) !
Pourriez - vous m'aider pour sortir de l'impasse et pouvoir utiliser mon appareil que j'ai payé dans les 200 euros!
Merci d'avance!