[résolu]downgrade d'une application

• Auteur de la discussion Tosay
  • Date de début
Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Hello les gens

J'ai hésité au choix de la catégorie de cette question (application ou Q/R sur le S4)

Donc je la pose ici :p

J'ai mis à jour l'application Tv de Bouygues mais celle-ci ne fonctionne plus en wifi.... Pensez-vous que je peux faire un downgrade de cette appli et donc revenir à l'ancienne version ?

Ou le seul moyen est de trouver cette appli (ancienne version) sur le net en .apk et de la mettre sur mon tél ? (mais je doute que j'en trouve une sur l'appli Bouygues Tv :roll: )

Bonne soirée et merci d'avance pour les 18 pages de réponses qu'aura mon topic :p :p

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re: downgrade d'une application

Salut,

Il s'agit de cette application ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si oui il va y avoir une mise à jour mais quand :?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L’accès à la TV en Wifi ne fonctionne pour l’instant que depuis les réseaux Wifi Bbox.
Une mise à jour de l’application sera disponible très prochainement pour permettre
l’accès depuis tous les réseaux Wifi".
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Re: downgrade d'une application

Oui c'est bien ça :)

Et oui, va y'avoir une MAJ mais QUAND ?? :p

Quand j'étais sur iPhone, les deux premières versions étaient séparées d'environ 2 ans :roll: (y'avait encore "Direct Star" alors que Virgin avait racheté la chaine depuis une année)

Donc je recherche le moyen de rebasculer sur l'ancienne version car je me sert de cette appli principalement (si ce n'est à 100%) en wifi

Merci de ta réponse :)

EDIT : c'est bon j'ai trouvé l'ancienne version grâce à Aptoide. Je l'ai installé, testé et ça fonctionne :)

Topic résolu :)

Sujets en relation

Haut Bas