Mondialement
Membre
- Inscrit
- 22 Juin 2012
Voilà en gros mon galaxy Note ll a l'écran qui a l'image inversé meme au bootanim du depart que pourrai je faire svp jattend votre aide merci d'avance
Ta essayer ça ?Mondialement a dit:Je vais essayer lecran a lenvers je verez birn mais par contre lecran vire un tout petit au violet sa viendrai de la rom tu pense ?
22labecane a dit:Essaye de flasher une rom officiel
Lien : dans 2 min il arrive tout chaud
Edit : voili voilou
Mondialement a dit:Aie il me faut le mot de passe administrateur de l'ordi pour utiliser odin .. car la en faite le note 2 n'est même pas rooter ni rien il est entièrement de base donc bizarre
Je vais essayer sur le pc d'un pote et sinon si quelqu'un et intéresser par ce note 2 assez unique je suis sur paris et je le vend volontiers pour 160€
PS: il est desimlock d'origine
Vtsax a dit:Truc de fou ?
C'est tombé dans l'eau ?
Tu sais mettre une photo de l'endroit que tu as nettoyé stp ? ce serait cool si un autre avais le soucis
Content pour toi
Mondialement a dit:Pas mal le texte ^^' Je repare couramment des iPhone donc en demontage je gere bien mais par contrejai un probleme avec le micro ou on parle en bas en mode appel normal la pesonne entend rien donc bizarre en hp sa marche mais c un autre micro donc normal vous me conseiller quoi sa peut etre un probleme de firmware ?