F
freuzo
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2014
Bonjour à tous. j'ai un gros problème depuis 3 jours. Je suis sur lollipop avec mon moto g2 et j'ai mis un code pin pour verrouiller l'écran. Mais juste le temps de mettre le téléphone en charge et activer l'écran, le code ne fonctionnait plus. je met toujours le même code ; et uniquement quand je suis chez des amis.
Depuis avant hier j'ai tout tenté, rien ne fonctionne. j'ai même essayer l'application Screen lock bypass (3.2€) mais téléphone non compatible. j'ai même voulu réinitialiser mais mon recovery ne donne pas. Quand je l'active il me met le logo d'Android couché, le ventre ouvert mais avec "Acune commande" en bas. donc je peux pas accéder au recovery pour tout recommencer.
j'avais créer un compte invité et je me connecte par lui. Mais je peux pas envoyé des SMS, ni utiliser certaines apps.
je ne sais plus comment faire.
J'attends de vous un miracle les gars. Merci d'avance.
Depuis avant hier j'ai tout tenté, rien ne fonctionne. j'ai même essayer l'application Screen lock bypass (3.2€) mais téléphone non compatible. j'ai même voulu réinitialiser mais mon recovery ne donne pas. Quand je l'active il me met le logo d'Android couché, le ventre ouvert mais avec "Acune commande" en bas. donc je peux pas accéder au recovery pour tout recommencer.
j'avais créer un compte invité et je me connecte par lui. Mais je peux pas envoyé des SMS, ni utiliser certaines apps.
je ne sais plus comment faire.
J'attends de vous un miracle les gars. Merci d'avance.