[résolu]écran noir après démarrage

• Auteur de la discussion Habsman
  • Date de début
H

Habsman

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
je suis débutant et je pense avoir fait une betise.
J'ai installer correctement miui 2.1.20 puis, comme titanium n'était pas "autorisé" à démarrer, j'ai refais un root via odin.
Bref, j'ai refait la première partie avec le même kernel que j'avais utilisé (KF3). J'avais fait un CF-Root.
j'avais réintroduit ceci dans la case PDA de odin : CF-Root-SGS2_XW_CLK_KF3-v4.0-CWM4

maintenant, mon galaxy s2 ne démarre plus. l'écran reste noir après le sigle "samsung". Cependant, je peux toujours entrer en mode recovry (volume bas + home + power)

ps : je ne suis pas sûr des termes "techniques" utilisés. j'espère avoir bien exposé mon problème.

Merci d'avance.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Re: écran noir après démarrage

As tu acces au mode recovery ?

H

Habsman

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Re: écran noir après démarrage

oui, ça s'est arranger, j'ai relancé l'installation de miui.
:) merci.
et pour le problème de titanium, j'ai aussi trouver la solution sur un autre site.
il faut tout simplement l'installer (une première fois) puis le désinstaller et le "ré"-installer. Par magie, ça fonctionne. PQ? je sais pas. ces machines relèvent presque du spirituel...!

merci.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Nan c'est normal, apres l'installation de MIUI il faut que tu ailles dans l'appli super utilisateur et que tu lui dises d'accepter les demandes SU (ou au moins de poser la question)

Sujets en relation

Haut Bas