V
vincentvalentine
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2017
Bonjour,
j'ai une nexus 7 qui était sous LineageOS 14.
Hier soir, en l'utilisant de manière classique (surf, mail, etc) l'écran tactile à commencer à me faire des trucs louches, genre à ne plus répondre, ou juste à certains endroit de la dalle.
Elle s'est figée. Le redémarrage au bouton (appuie long) ne fonctionnait même pas, du coup, j'ai essayé de redémarrer en fast boot (power + vol bas), ce qui à marché, mais depuis impossible de redémarrer, elle reste bloqué sur le logo Google.
J'ai essayé de la ré-installer avec ce lien : lineageos-14-1-officielle-nexus-7-2013-t166311.html
La partie installe de TWRP c'st ok, mais quand je redémarre en TWRP, je en peux rien faire, l'écran tactile ne répond pas du tout.
Du coup, j'ai l'air d'un couillon avec ma tablette bloqué sur TWRP :-(
Pensez-vous que la panne est matériel ? Est-ce que c'est réparable ?
Merci d'avance.
Edit : je viens de la ré-installer d'usine en suivant ce lien : nexus-7-bloque-logo-google-t64131.html
ça ne change rien, elle reste bloqué sur le logo Google :-(
Edit 2 : je viens de tester la solution du 15e commentaire : taper dans le dos de la tablette sans trop y croire. Elle a passé l'étape du logo de Google ! :shock:
Mais le logo en couleur tourne en boucle on dirait :?
Edit 3 : Elle a bouté !!! Et l'écran tactile fonctionne ! :frime1:
Edit 4 : après 24h de stress, j'ai réussi à réinstaller LineageOS, tout roule !
Je cloture
j'ai une nexus 7 qui était sous LineageOS 14.
Hier soir, en l'utilisant de manière classique (surf, mail, etc) l'écran tactile à commencer à me faire des trucs louches, genre à ne plus répondre, ou juste à certains endroit de la dalle.
Elle s'est figée. Le redémarrage au bouton (appuie long) ne fonctionnait même pas, du coup, j'ai essayé de redémarrer en fast boot (power + vol bas), ce qui à marché, mais depuis impossible de redémarrer, elle reste bloqué sur le logo Google.
J'ai essayé de la ré-installer avec ce lien : lineageos-14-1-officielle-nexus-7-2013-t166311.html
La partie installe de TWRP c'st ok, mais quand je redémarre en TWRP, je en peux rien faire, l'écran tactile ne répond pas du tout.
Du coup, j'ai l'air d'un couillon avec ma tablette bloqué sur TWRP :-(
Pensez-vous que la panne est matériel ? Est-ce que c'est réparable ?
Merci d'avance.
Edit : je viens de la ré-installer d'usine en suivant ce lien : nexus-7-bloque-logo-google-t64131.html
ça ne change rien, elle reste bloqué sur le logo Google :-(
Edit 2 : je viens de tester la solution du 15e commentaire : taper dans le dos de la tablette sans trop y croire. Elle a passé l'étape du logo de Google ! :shock:
Mais le logo en couleur tourne en boucle on dirait :?
Edit 3 : Elle a bouté !!! Et l'écran tactile fonctionne ! :frime1:
Edit 4 : après 24h de stress, j'ai réussi à réinstaller LineageOS, tout roule !
Je cloture