P
phonnic
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2013
Bonjour,
dans le but de faire des sauvegardes avec titanium sur la extsdcard, protégée en écriture, de mon note3_5.0_rooté, j'ai suivi le tuto d'ici :
arrivé à :
j'ai : platform.xml -rw-r--r-- donc bien ce qui est recommandé (0644) mais avec un owner : root root
j'ai crée, sur extsdcard, un dossier 'titanium-backup', dédié à la sauvegarde.
si j'essaye de l'indiquer, dans titanium, comme dossier de sauvegarde : 'protégé en écriture'
dans total commander : titanium-backup / propriétés :
en cliquant sur uid : changer l'id : je saisis :
sauf que en faisant un 'ls -l' sur le dossier, c'est toujours comme avant et qu'en revenant dans total-commander / propriétés de titanium-backup : ça n'a pas marché
1/ est-ce que la solution envisagée devrait fonctionner ?
2/ qu'est-ce qui m'échappe ?
merci d'avance
cordialement
phonnic
dans le but de faire des sauvegardes avec titanium sur la extsdcard, protégée en écriture, de mon note3_5.0_rooté, j'ai suivi le tuto d'ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
arrivé à :
"Using Root Explorer or any other Files Manager of your choice make sure that the platform.xml file has proper permissions: Owner R-W | Group R | Others R (0644 rw-r--r--). You can also use adb shell to set permissions with a chmod 0644 /system/etc/permissions/platform.xml command."
j'ai : platform.xml -rw-r--r-- donc bien ce qui est recommandé (0644) mais avec un owner : root root
donc, sauf erreur, ce qu'est censé faire 'sd-fix' prévu pour kitkat.uid= 0 root
gid= 0 root
j'ai crée, sur extsdcard, un dossier 'titanium-backup', dédié à la sauvegarde.
si j'essaye de l'indiquer, dans titanium, comme dossier de sauvegarde : 'protégé en écriture'
dans total commander : titanium-backup / propriétés :
uid= 0 root
gid= 1028 sdcard_r
en cliquant sur uid : changer l'id : je saisis :
total-commander me dit "fonction réussie"uid=10223 titanium backup
gid=sdcard_all
sauf que en faisant un 'ls -l' sur le dossier, c'est toujours comme avant et qu'en revenant dans total-commander / propriétés de titanium-backup : ça n'a pas marché
1/ est-ce que la solution envisagée devrait fonctionner ?
2/ qu'est-ce qui m'échappe ?
merci d'avance
cordialement
phonnic