[résolu]Edition d'un nom d'artiste

• Auteur de la discussion Closterpat
  • Date de début
C

Closterpat

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un petit soucis sur mon Samsung S Wifi 4.2 (player sans téléphone mais sous Android), lorsque j'ai rentré un album sans vérifier les tag, le nom de l'artiste était en majuscules et je ne souhaite garder que la première lettre du nom et du prénom en majuscules.
Malgré la correction de tous les fichiers Mp3, la suppression du dossier dans le dossier Music, le formatage de la carte SD et la recopie des fichiers corrigés, le nom et prénom de l'artiste restent en majuscule.
Quelqu'un pourrait-il me dire où se cache cette info dans Android ?
Merci d'avance pour vos réponses
A plus
Closterpat

A

Anonymous

Re: Edition d'un nom d'artiste

Salut, va dans la gestion des applications et vide le cache et les données de ton player

C

Closterpat

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Re: Edition d'un nom d'artiste

Salut
Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai effacé les données de Musique en passant par: applications-paramètres-applications-gérer les applications-tout-Musique.
J'ai 4.00ko de données que je supprime, rien dans le cache et toujours mon nom d'artiste en majuscules. Je dois zapper quelque chose.
A plus
Closterpat

C

Closterpat

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Bonjour à toutes et tous
Le problème à été résolu en effaçant le dossier contenant l'artiste et en faisant une défragmentation avec diskeeper avant de remettre le dossier.
A plus
Closterpat

A

Anonymous

Merci du retour ;)

Haut Bas