[resolu]Effet vague sur l'écran de verrouillage

• Auteur de la discussion Eric_cartman83
  • Date de début
Eric_cartman83

Eric_cartman83

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Bonjour à tous ;)
Ma requête pourrait en faire sourire certain,
mais comme un gros noob le jour ou j'ai reçu mon téléphone, j'ai du désactivé, par inadvertance, le petit effet (vague, goutte d'eau,...) sympa que l'ont avait sur l'écran de verrouillage.
Depuis j'essaie de retrouver l'option, afin de réactivé cet effet sympa.

Donc d'avance merci à celui qui aura la précieuse soluce loool

MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Re: Effet vague sur l'écran de verrouillage

Salut ! Alors tu fais : Paramètre, Sécurité, Option de l'écran de Verrouillage, et tu coches Effet d'ondulation, et le tour est joué :)

Eric_cartman83

Eric_cartman83

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Re: Effet vague sur l'écran de verrouillage

ohhhhhhh puréeeeeee t'es un dieu toi, dommage que je sois au taf, je t'aurais payé une chopine a une terrasse en ce temps ensoleillé. merci encore man ;)

MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Y'a pas de problème :) Nous sommes là pour s'entraider :)
Bonne journée à toi !

T

titi16200

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Bonjour moi non plus je l ai plus je suis aller voir dans mes réglages l option est coché mais grise je ne mieux ni l enlever ni le remettre sniff help me please ça me manque

A

aicha2013

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
comment reactiver l effet ondulation danss galaxie s3 mini

J

Jeanne-du-21

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Bonjour il met arriver le même problème et en visitant quelques forum j'ai découvert que une mise a jour a été faite dans ton téléphone de 4.1.1 a 4.1.2 (toute seule ou par toi ou en activant le déverrouillage par modèle ou je sais pas trop je ne suis pas renseigné la dessus...) et donc à la suite de cette mise à jour l'effet vague a été enlevé du téléphone. Je ne sais pas pourquoi samsung la désactivé...
Je vais essayé d'aller voir en magasin si il n'y a pas quelque chose à faire et je te tiens au courant.
Au revoir. :D

Sujets en relation

Haut Bas