(RESOLU) Empecher conversion SMS=>MMS

• Auteur de la discussion superdada
  • Date de début
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour à tous!

J'ai fais le tour des sujets , 13 pages quand même pfiuu et je n'ai trouvé qu'un seul qui parle de conversion sms vers mms mais c'etait sur une rom custom avec appli sms , ce qui n'est pas mon cas .

Y a t'il un réglage à faire pour empecher cette saleté de conversion de sms trop long vers mms sur un NOTE 4 avec rom d'origine , aucune modification faites?
Pour le moment je dois utiliser GoSMSpro pour empecher cette conversion mais vu que c'est devenu ma messagerie par default je ne sais plus répondre à mes sms via ma gear .

merci :amen:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Re: Empecher conversion SMS=>MMS

Bonjour,

Malheureusement pour toi, Samsung ne donne pas cette possibilité sans avoir un téléphone au minimum rooter ou au mieux, sans avoir une rom custom.
Une rom d'origine te transformera toujours tes SMS en MMS à partir d'un certain nombre de caractères introduits.

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

:hurt1: merci samsung , ou android , lollipop , peu importe pfff

:super: merci pour l'info :super:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Avec plaisir, c'est surtout ce soucis qui m'a décidé au tout début de rooter mon smartphone et d'installer une rom custom :hehe:

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

Sujets en relation

Haut Bas