iSotze
Membre
- Inscrit
- 19 Janvier 2016
Bonjour à tous....
Je reviens poster encore un message par rapport à mon Galaxy S6 SM-G920F
j'avais eu un problème en rapport avec ma rom,j'avais demander de l'aide ou l'on m'avais redirigée vers le tutoriel ci contre pour
reinstaller proprement une rom propre pour mon S6
tutoriel: reinstallation-propre-flashage-4-fichiers-t159228.html
j'ai donc suivi ce tutoriel a la lettre et mon s6 a fini par refonctionner parfaitement!
jusqu'a ce matin ou je me suis reveillé et il m'a reaficher le meme message qu'auparavant
"an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function"
je me suis donc dit que de re suivre le tutoriel que l'ont m'avais fourni la veille solutionnerai mon problème!
mais non quand je relance la procédure sur odin dans la console,cela reste bloqué sur "boot.img" puis "fail"
je crois que je vais finir par le jeter par la fenetre ce s6....
quelqu'un pour solutionner de nouveaux mon problème???
merci d'avance
Je reviens poster encore un message par rapport à mon Galaxy S6 SM-G920F
j'avais eu un problème en rapport avec ma rom,j'avais demander de l'aide ou l'on m'avais redirigée vers le tutoriel ci contre pour
reinstaller proprement une rom propre pour mon S6
tutoriel: reinstallation-propre-flashage-4-fichiers-t159228.html
j'ai donc suivi ce tutoriel a la lettre et mon s6 a fini par refonctionner parfaitement!
jusqu'a ce matin ou je me suis reveillé et il m'a reaficher le meme message qu'auparavant
"an error has occurred while updating the device software. use the emergency recovery function"
je me suis donc dit que de re suivre le tutoriel que l'ont m'avais fourni la veille solutionnerai mon problème!
mais non quand je relance la procédure sur odin dans la console,cela reste bloqué sur "boot.img" puis "fail"
je crois que je vais finir par le jeter par la fenetre ce s6....
quelqu'un pour solutionner de nouveaux mon problème???
merci d'avance