[ RESOLU]Enregistrement produit sur le site Samsung

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonjour à Tous

Je voudrais enregistrer mon S4 sur le site de Samsung, le problème c'est que je trouve pas le modèle exact du Phone, est ce que c'est du fait qu'il soit rooté. Merci d'avance

ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: Je vous met la Capture du site Samsung avec toutes les possibilités de choix
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Bonjour mimi,
Cela dépend de où et comment tu l'as acquis. Par un opérateur? Dans un magasin nu (cad sans surcouche opé)? ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #3
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Bonjour
Chez Darty nu
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Si il n'est blue ni écarlate (blue ou purple), il doit se terminer par XEF. Il reste 2 possiblités: les 2 dernières en XEF.
As-tu changé de rom? Je ne me souviens plus :oops:
Regarde également dans param/plus/à propos de l'app/numéro de version. :roll: :roll:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #5
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Re
Il est blanc
Version de la bande de base:I9505XXUBMGA
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Si il est blanc=White=ZWA
Si il avait été noir=blacK=ZKA.

Le tien est un ZWAXEF, CQFD! :)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #7
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Re
Donc je choisis celui là: ZWAXEF, pourquoi tu dis ce qu'il fallait démontrer( CQFD ) ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Parce que j'ai découvert en même temps le principe. J'ai explicité mon raisonnement qui se révèle être une déduction. Quand on a le temps, c'est plus sympathique d'expliquer plutôt que de "balancer" les conclusions d'une réflexion! ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #9
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Re
Je peux pas enregistrer le S4, quand je valide on me dis GUID not defined!, donc c'est pas grave, je laisse tomber. Je te remercie beaucoup quand même
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Il ne faut pas trop compter sur les garanties fabricants. Mon pc qosmio m'a lâché et je dois le restaurer. Problème: pas de disquettes cd de restauration... j'ai oublié de les faire... :oops:
J'ai contacté le service suppot Toshiba Europe. Réponse: le numéro de série de votre qosmio montre qu'il n'était pas vendu en Europe donc, pas de cds de restauration disponibles pour votre modèle...Et pourtant, je l'ai acquis dans un magasin tout ce qu'il y a de plus européen!
Finalement, j'ai envoyé un email à Toshiba Asie pour trouver une solution.
Comme quoi, tout est bon pour ne pas te dépanner mais pour te faire consommer... :roll: :mrgreen:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #11
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Re
Si ton PC démarre, tu as le recovery, il te faut appuyer sur F10 ou autres sans cesse au démarrage du PC, et tu devrais pouvoir le restaurer d'usine.

PS: Quand tu as un PC comme ça, il te faut faire une image de ton système.
C'est quel modèle exact ton qosmio ?
Tu la acheter où ?
Sous quel OS tu es ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #12
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

pateve a dit:
Il ne faut pas trop compter sur les garanties fabricants. Mon pc qosmio m'a lâché et je dois le restaurer. Problème: pas de disquettes cd de restauration... j'ai oublié de les faire... :oops:
J'ai contacté le service suppot Toshiba Europe. Réponse: le numéro de série de votre qosmio montre qu'il n'était pas vendu en Europe donc, pas de cds de restauration disponibles pour votre modèle...Et pourtant, je l'ai acquis dans un magasin tout ce qu'il y a de plus européen!
Finalement, j'ai envoyé un email à Toshiba Asie pour trouver une solution.
Comme quoi, tout est bon pour ne pas te dépanner mais pour te faire consommer... :roll: :mrgreen:

un cd de restauration ? c'est quoi ça ? mon Alienware, il était pas sorti de la boite que j’étais déjà en train de le réinstaller, je ne me souvient même pas l'avoir démarrer sur le système d'origine, une bonne install bien propre et bien perso y'a rien de tel :D
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #13
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Bonsoir
Les CD de restauration, se sont des supports qu'il te faut créer au cas ou le PC démarrerais plus, tu mets les galettes dans le lecteur et tu bootes dessus au démarrage, si ce sont des CD il t'en faudra au moins 6, ça dépend des constructeur, le mieux c'est de les créer sur DVD( il t'en faudra que 2) que tu numérote 1 et 2

Et ces DVD ou CD tu les crée PC allumer, tu vas dans tous les programmes, et tu dois avoir un soft ou il y à de marquer création de CD/DVD de restauration, un truc de ce genre
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #14
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

mimi1966 a dit:
Bonsoir
Les CD de restauration, se sont des supports qu'il te faut créer au cas ou le PC démarrerais plus, tu mets les galettes dans le lecteur et tu bootes dessus au démarrage, si ce sont des CD il t'en faudra au moins 6, ça dépend des constructeur, le mieux c'est de les créer sur DVD( il t'en faudra que 2) que tu numérote 1 et 2

Et ces DVD ou CD tu les crée PC allumer, tu vas dans tous les programmes, et tu dois avoir un soft ou il y à de marquer création de CD/DVD de restauration, un truc de ce genre


mdr :lol: :lol: non mais c’était ironique, je précise car apparemment tu n'avais pas compris, je sais parfaitement ce qu'est un cd de restauration, mais merci quand même de ton attention :D ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #15
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

C'est une question que tu as poser, tu n'as pas dis que tu savais ce que c'était, et de toute manière tu dis que tu as refait une install propre sans démarrer le PC, mon pauvre ça se voit que tu es un vrai débutant, c'est du n'importe quoi, tu vas pas me la faire à l'envers à moi, je suis dans le métier depuis une vingtaine d'années, donc des PC j'en est assemblé, réparer, installer, et j'en passe, donc évite de dire à des personnes de faire une installation propre des qu'il achète le PC. Ils peuvent réinstaller si il n'ont pas le choix, qu'il ne possèdent pas de galette pour réinstaller ou qu'ils puissent pas redémarrer le PC, sans ça aucun intérêt, il y à une solution à tout. En bon entendeur

PS: Regarde dans la section non Android, j'ai mis un tuto sur les possesseurs de nouveau PC
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #16
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

mais attend il t'arrive quoi à toi d'une je ne te parlais pas, de 2 je parlais personnellement dans mon cas ce que je faisait les cd de restauration je les jette direct poubelle, alors je n'ai jamais dit a qui que ce soit de réinstaller, je répondait seulement à Pateve de ce que dans mon cas je faisait avec mes installation point.

un débutant moi ? qui te permet de juger, je pense être dans l'informatique depuis beaucoup plus de 20ans mdr :lol: :lol: :lol: :lol: allez salut

PS: ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas distinguer l'ironie du sérieux, à aucun moment je ne posais une question je le répète c’était de l'ironie, crois moi niveau PC tu m'apprendra rien mais alors vraiment rien du tout, bref merci de ton ptit caca nerveux ça détend un dimanche soir
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

C'est fini les gamins? :lol: :lol: :lol: coool
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #18
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Re
Oui c'est fini, pas de souci, je penser que c'était une question vu ça
un cd de restauration ? c'est quoi ça ? , donc je m'excuse auprès de MachOne :?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #19
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

ben non ne t'excuse pas ça pouvait porter a confusion c'est vrai, j'ai une manière de plaisanter parfois mais c'est normal tu ne me connais pas donc bon, mais je t'assure que la touche F6 ou F8 ( ça dépend des pc ) et le cd de restauration je fuit ça,

j'ai acheter 2 lapotop à mes enfants sous windows 8, j'ai direct formater et installer Windows pro 8.1 dessus j'ai horreur des système pré-configurer des constructeurs avec leur tonnes de software qui ne servent à rien, chez moi c'est une manie, faut que je vire toute partition de recovery etc...

Après je le répète effectivement ça n'engage que moi et uniquement moi ;)
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #20
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

OK
Sur certain PC j'ai des clients qui me demande de la virer aussi la partition Recovery, mais avant je créer ces supports de restauration, des lors quand on restaure la partition Recovery est recréer, mais aussi je leurs fait une image disque c'est aussi sage de la faire, je trouve que c'est une nécessité, car si tu installe quelques logiciels ou autres, et qu'en suite si tu refais une installation propre, il faut tout te réinstaller, donc ça gave
PS: Il y à 15Jours environs, j'en est démonter un Alienware 18 , problème sur une carte graphique Double NVIDIA GeForce GTX 765M, quel merdier à démonter
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #21
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

ben non ça se fait bien je trouve, les plus chiant sont les thinkpad à faire je déteste ça, il avait quoi le m18x ?
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #22
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Pas tellement celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le problème c'était la CG, le client la échapper depuis son canapé, et le Pond Sli de la CG était décrocher, rien de méchant mais bon, démontage assez chaud, mais j'y suis arriver certes, c'est mon métier
Les MX sont plus facile à démonter que les FX
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #23
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

ben tu voit on fait le même métier comme quoi
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #24
Re: Enregistrement produit sur le site Samsung

Et oui, j'ai travailler pendant 9 Ans chez HI TECH( Autriche ), spécialisé pour l'assemblage, donc ça n'a pas de secret pour moi l'assemblage, de toute manière c'est mon avi perso, rien ne vaut l'assemblage, au moins tu c'est ce que tu mets comme composants, car les PC de grande surface, ou site de vente déjà monté, pas pour moi

PS: Par contre sur les phones Android, je suis une misère, c'est pas mon fort je l'avoue
 
Haut Bas