C
CheanFilipp
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2012
Bonjour,
Je viens à vous parce que je suis en train de littéralement m'arracher les cheveux (quel tristesse en pensant à la masse si soyeuse d'antan).
Depuis pas mal de temps il m'est devenu IMPOSSIBLE de connecter la TF101 à n'importe quel pc.
Je ne sais plus quoi faire.
Mon PC :
eMachine G630
AMD Athlon II dual-core M300 2GHz
4 GO de ram
64bits
Carte graphique : ATI Radeon HD 4500 Séries
Ma tablette :
TF101
4.0.3
Noyau 2.6.39.4-00001-g4cf4e0c
Mercury
Mon problème :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Voila, merci de voir si ça vous parle, je n'ai rien trouvé sur internet (à part mettre à jour la carte graphique (????) chose qui a été faite ainsi que la désinstallation des pilotes USB).
Je viens d'essayer sur un autre PC, deux amis ont également essayé, en vain. Je suppose donc que le problème est inhérent à la tablette.
Merci d'avance
Je viens à vous parce que je suis en train de littéralement m'arracher les cheveux (quel tristesse en pensant à la masse si soyeuse d'antan).
Depuis pas mal de temps il m'est devenu IMPOSSIBLE de connecter la TF101 à n'importe quel pc.
Je ne sais plus quoi faire.
Mon PC :
eMachine G630
AMD Athlon II dual-core M300 2GHz
4 GO de ram
64bits
Carte graphique : ATI Radeon HD 4500 Séries
Ma tablette :
TF101
4.0.3
Noyau 2.6.39.4-00001-g4cf4e0c
Mercury
Mon problème :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Voila, merci de voir si ça vous parle, je n'ai rien trouvé sur internet (à part mettre à jour la carte graphique (????) chose qui a été faite ainsi que la désinstallation des pilotes USB).
Je viens d'essayer sur un autre PC, deux amis ont également essayé, en vain. Je suppose donc que le problème est inhérent à la tablette.
Merci d'avance