D
Devil's Angel
Membre
- Inscrit
- 3 Juillet 2016
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum S7 sans trouver de problème exactement identique
(bien que quelques uns soient très proches) au mien.
Je poste mon expérience et la tiendrais a jour selon les résultats.
J'ai un S7 depuis environ 3 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux-trois jours.
Il s'est planté 2 fois (jusqu'à présent) des façons suivantes :
1) la première fois :
L'écran est devenu tout blanc, la led s'est allumée en bleu et le téléphone chauffait.
Puis il redémarrait, était très saccadé à l'usage et se replantait... Le tout en boucle.
A un certain moment j'ai réussi à l'éteindre, l'ai laissé reposé (environ 1,5 heure),
ait enlevé les SIM et SD, l'ai branché au secteur et il est reparti comme si de rien n'était...
2) la seconde fois, l'écran est devenu tout blanc, la led bleue et le téléphone chaud et c'est tout...
pas de redémarrage, pas de réaction sur les touches... rien sinon un écran blanc...
Ce n'est qu'en branchant le chargeur et en appuyant sur Vol + Power + Accueil qu'il a bien voulu repartir...
En analysant les faits les deux fois ou il s'est planté :
- les wifi, données mobiles, bluetooth, gps étaient désactivées la seconde fois mais activées la première.
- les applis étaient fermées (sauf celles système)
- le niveau de charge était à moins de 10 %.
D'habitude quand il ne reste plus de charge le téléphone s'éteint et puis c'est tout, la j'ai eu l'impression
qu'il voulait à tout prix redémarrer.
La seule modification notable des ces derniers jours est l'activation
de Svoice pour pouvoir utiliser le phone sans les mains.
Est-ce cette application qui force le téléphone à redémarrer ?
Je l'ai désactivé et vais attendre que le tel soit de nouveau en basse charge pour voir...
Ceci dit j'ai appris grâce au forum que je ne doit pas laisser le téléphone se décharger complètement.
Je vous tiens au courant de l'avancée..
A bientôt :merci: .
J'ai parcouru le forum S7 sans trouver de problème exactement identique
(bien que quelques uns soient très proches) au mien.
Je poste mon expérience et la tiendrais a jour selon les résultats.
J'ai un S7 depuis environ 3 mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux-trois jours.
Il s'est planté 2 fois (jusqu'à présent) des façons suivantes :
1) la première fois :
L'écran est devenu tout blanc, la led s'est allumée en bleu et le téléphone chauffait.
Puis il redémarrait, était très saccadé à l'usage et se replantait... Le tout en boucle.
A un certain moment j'ai réussi à l'éteindre, l'ai laissé reposé (environ 1,5 heure),
ait enlevé les SIM et SD, l'ai branché au secteur et il est reparti comme si de rien n'était...
2) la seconde fois, l'écran est devenu tout blanc, la led bleue et le téléphone chaud et c'est tout...
pas de redémarrage, pas de réaction sur les touches... rien sinon un écran blanc...
Ce n'est qu'en branchant le chargeur et en appuyant sur Vol + Power + Accueil qu'il a bien voulu repartir...
En analysant les faits les deux fois ou il s'est planté :
- les wifi, données mobiles, bluetooth, gps étaient désactivées la seconde fois mais activées la première.
- les applis étaient fermées (sauf celles système)
- le niveau de charge était à moins de 10 %.
D'habitude quand il ne reste plus de charge le téléphone s'éteint et puis c'est tout, la j'ai eu l'impression
qu'il voulait à tout prix redémarrer.
La seule modification notable des ces derniers jours est l'activation
de Svoice pour pouvoir utiliser le phone sans les mains.
Est-ce cette application qui force le téléphone à redémarrer ?
Je l'ai désactivé et vais attendre que le tel soit de nouveau en basse charge pour voir...
Ceci dit j'ai appris grâce au forum que je ne doit pas laisser le téléphone se décharger complètement.
Je vous tiens au courant de l'avancée..
A bientôt :merci: .