{Résolu} FAIL Flash Galaxy S4

• Auteur de la discussion SkuDn
  • Date de début
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bonsoir,

J'étais en train de flasher un nouveau modem sur mon Galaxy S4 et cela m'a affiché un FAIL.
J'étais en Google Edition 4.4.2 (custom rom) et je voulais tester un nouveau modem.
Suite à ça je ressaye avec un nouveau modem, puis avec un autre port usb, puis avec une autre version d'Odin. Rien à faire, toujours un fail.
J'ai essayé de flasher une rom stock Samsung 4.2.2 mais celle-ci aussi m'affiche un fail.
Je ne sais plus quoi faire, mon tél ne boot pas, je n'ai plus accès au recovery, je n'ai plus que le mode download...
Ai-je brické mon tél pour de bon ? C'est un soft brick puisque j'ai accès au download mais je n'arrive pas à flasher :S.
Il m'indique avant de fail "there is no PIT partition". Peut-être que la solution est là... Ou trouver ce PIT ?

Sinon quoi faire ?

Merci d'avance pour votre aide!

L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Re: FAIL Flash Galaxy S4

Si je dis pas de bétises déjà il est pas possible de passer de la 4.4 à la 4.2.
Essaye avec la ROM que tu avais, la 4.4.2 Google Edition

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011

Justement, je ne peux pas, c'est une custom qu'on ne peut flasher que manuellement à travers le recovery hors je n'ai accès que au mode download...

EDIT : Bon, je me suis trouvé un PIT sur internet, je me lance dans le flash en mode Rambo ;).

L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014

awé j'ai mal lu cette ligne.
Bonne chance Rambo ;)

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011

C'est bon, j'ai réussi. Ouf! ^^
Merci à toi pour ton soutien ! ^^

PS : En plus il me restait que 10% de batterie..

L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Mdr, bravo, à l'avenir fais gaffe, maintenant tu connais le stress d'avoir une brique à la place d'un super phone :)

Haut Bas