[Résolu] Faire un screen

• Auteur de la discussion barbe_blanche95
  • Date de début
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonsoir, j'ai un petit problème avec les screen. Je ne peux pas prendre un screen. J'ai un message d'erreur qui m'indique;

Impossible d'enregistrer capture d'écran. Périphérique peut-être en cours d'utilisation;

J'utilise la Rom PAC-Man ( la dernière version ), et je ne sais pas si c'est un bug connu ou pas.. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème si on peut ?

M

Membre supprimé 3065

Re: Faire un screen

salut,fais un wipe cache en recovery,sinon installe une appli pour faire des screens

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

Salut, sinon avec un explorateur de fichier style ES explorateur va dans sdcard /picture /et tu créé un dossier screenshots.
Ou pour faire plus simple avec l'application quickpic sur le play tu pourra directement créer se dossier. ;-)

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013

Fred a dit:
salut,fais un wipe cache en recovery,sinon installe une appli pour faire des screens

Tu connais une appli qui le fait ?

Cédric a dit:
Salut, sinon avec un explorateur de fichier style ES explorateur va dans sdcard /picture /et tu créé un dossier screenshots.
Ou pour faire plus simple avec l'application quickpic sur le play tu pourra directement créer se dossier. ;-)

J'ai essayé avec ES Explorer mais je n'ai pas de dossier picture, j'ai installer quickpic mais comment faire après l'installation ?

M

Membre supprimé 3065

regardes celle la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013

J'ai réussi avec Quickpic, nickel.

Merci :)

M

Membre supprimé 3065

oh pas de quoi :wink:

cedric