E
eric84
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront a résoudre mon problème.
Je possède un Galaxy note 2:
modèle: GT-N7100
Version Android: 4.1.1
Version de la bande de base: N7100XXALIH
Version kernel:
3.0.31 - 289982
se.infra@SEP-138 # 1
SMP PREEMPT Tue oct 2 02:04:58 KST 2012
Numéro de version: JRO03C.N7100XXALJ1
J'ai auparavant consulté les différents posts sur le site mais je n'ai rien trouvé qui se rapportait à mon problème ou alors j'ai peut -être mal cherché :roll:
Dès que je vais sur un site ou il y a besoin de Flash Player on me demande de télécharger la mise à jour sur Google Play et quand j'arrive sur la page adobe le message suivant s'inscrit: votre appareil n'est pas compatible avec cette version !!!
Or mon appareil est tout neuf avec les dernières mises à jour, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
J'attends donc vos explications avec impatience en vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Eric84. wink
Je possède un Galaxy note 2:
modèle: GT-N7100
Version Android: 4.1.1
Version de la bande de base: N7100XXALIH
Version kernel:
3.0.31 - 289982
se.infra@SEP-138 # 1
SMP PREEMPT Tue oct 2 02:04:58 KST 2012
Numéro de version: JRO03C.N7100XXALJ1
J'ai auparavant consulté les différents posts sur le site mais je n'ai rien trouvé qui se rapportait à mon problème ou alors j'ai peut -être mal cherché :roll:
Dès que je vais sur un site ou il y a besoin de Flash Player on me demande de télécharger la mise à jour sur Google Play et quand j'arrive sur la page adobe le message suivant s'inscrit: votre appareil n'est pas compatible avec cette version !!!
Or mon appareil est tout neuf avec les dernières mises à jour, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
J'attends donc vos explications avec impatience en vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, Eric84. wink