(Résolu) Flash Rom

• Auteur de la discussion pasifou
  • Date de début
P

pasifou

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Bonjour, mon nom est jean-simon et je demeure au Québec, Canada. J'ai depuis 1mois un GN3 N9005 Lte, unlocked, acheté direct Singapore, il n'as pas le langage français la est ma question. Pouvez- vous me conseiller une rom pour le canada qui as le français pour que je puisse flasher l'actuelle SM-N9005ZWEXSP ... Merci à vous.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Flash Rom

Bonjour mon frère lointain,
Pas d'inquiétude, le problème est connu et avec ton voisin américain qui montre du mépris à l'égard de tout ce qui n'est pas anglophone. Conséquence, les francophiles qui vivent aux US, (comme en Chine, d'ailleurs!!!), se retrouvent avec des phones sans le module français!

Edit
J'ai vérifié les infos de ton phone, et il est identique aux nôtres! Tu peux charger la dernière rom 4.4 française XEF avec odin 3.09. Tu as un lien de chargement dans ma signature que tu peux utiliser avec chrome ou firefox mais pas IE, (non compatible avec le serveur MEGA).
Tu as des tutos d'instal en cas de besoin.
La rom en question est la NB4! :vieux-smiley:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section ;)

P

pasifou

Membre
Inscrit
6 Mars 2014

Merci pateve de ta réponse très complète une autre question, avec une rom française est-ce que ca pose problème avec des opérateurs Canadiens ou bien le tel vas se connecté avec les réseaux disponibles automatiquement?
Merci à toi

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Hi,
Tu fais *#1234# et tu nous mets ce que tu lis, stp? Je pourrais comparer avec ce que nous avons ici! :vieux-smiley:

P

pasifou

Membre
Inscrit
6 Mars 2014

Hello pateve !
Le flash est fait tout fonctionne en Fr. Je n'ai rien perdus mon knox est resté à 0. C'est excellent comme méthode pas à pas et franchement avoir sus que c’était pas si compliqué( parce que sa fait 2 semaines et que je lis des forums Anglais & fr.) , j'ai quand même appris des choses qu'un débutant doit savoir.
Les détails demandés et à Toi pateve te dire Merci de ton dévouement et la conception de cette aide qui permet à nous les débutants d'avancer dans vos traces.

AP: N9005XXUENB4
CP: N9005XXUENB1
CSC: N90050XXENB1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonjour,
Très bien! Je suis content pour toi et ce retour va nous permettre de mieux percevoir nos possibilités! Dans tous les cas, si tu as le moindre souci,viens nous poser ta question et nous ferons le nécessaire!
En attendant, profite du "jouet"!!! :vieux-smiley: :lol: :lol:

Haut Bas