[RESOLU]galaxsim unlock

• Auteur de la discussion tnt00
  • Date de début
T

tnt00

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
bonjours a tous j aurais quelque petite question qui servira je pense aussi a d autre sur le forum.
voila j avais utilisé galaxsim unlock quand j etais en rom 4.0.3 propre(rooter) il mavait entierement deblocké le tel.
je suis passé en CyanogenMod10.1 et la le telephone prend les puces virgin ;bouygues (en gros il est débloqué)mais il me met statut sim lock( bloqué)
quand je fais vor détails
code produit: gt-19100lkakor
no de serie: ya rien
version hw: mp 1.300
cohérence données nv: cohérentes(en vert)
mcc/mnc acceptés: 20801#(en rouge) ?????????????????????????
verrou réseau: semi-débloqué (en rouge) ?????????????????????
vérrou sous réseau: débloqué (en vert)
vérrou sp: semi-débloqué (en rouge) ??????????????????????
vérrou cp: débloqué (en vert)
verrou données: débloqué (en vert)

je n ai pas de probleme avec le 3g ;ni mms; ni sms ;et ma puce virgin et bouygues fonctionne
ma question qu est ce qui pourrait ne pas fonctionné un jour et qu est ce code 20801# ? et semi- debloqué .sachant que le logiciel me dit qu il peut tous débloqué moyenant 2E .qu est ce que ca m apportera de plus
merci pour vos futur réponse

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Re: galaxsim unlock

tant que ça fonctionne n'est ce pas le principal ?? tu l'as dit toi même, cela fonctionne..
je pense qu'il faut pas trop s'attarder sur ce genre de details, car il est possible qu'on te mette ce statut "semi-debloqué" justement pour que tu paye, alors que c'est déja débloqué ?

T

tnt00

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013

c est ce que je pensais aussi mais bon j ai preferé demandé a des geek lol

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011

on est pas forcément des geeks ^^

S

smarteez83

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonjour, hier encore je n'y connaissais rien à Odin, CF-root, galaxsim unlock, etc.
Mon galaxy S2 me demandais un "code de déblocage réseau" depuis mon passage de SFR vers Bouygues. Sim bloquée en quelque sorte...
Galaxsim unlock pro vient à l'instant de débloquer mon téléphone.
Je ne pense pas revenir sur ce forum donc je ne pourrai pas répondre à d'éventuelles questions mais sachez que pour moi, ça a fonctionné !
PS : Si vous ne voulez pas payez les 2.99€ de la version pro, internet (en espagnol) sera votre ami !

Sujets en relation

Haut Bas