T
tnt00
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
bonjours a tous j aurais quelque petite question qui servira je pense aussi a d autre sur le forum.
voila j avais utilisé galaxsim unlock quand j etais en rom 4.0.3 propre(rooter) il mavait entierement deblocké le tel.
je suis passé en CyanogenMod10.1 et la le telephone prend les puces virgin ;bouygues (en gros il est débloqué)mais il me met statut sim lock( bloqué)
quand je fais vor détails
code produit: gt-19100lkakor
no de serie: ya rien
version hw: mp 1.300
cohérence données nv: cohérentes(en vert)
mcc/mnc acceptés: 20801#(en rouge) ?????????????????????????
verrou réseau: semi-débloqué (en rouge) ?????????????????????
vérrou sous réseau: débloqué (en vert)
vérrou sp: semi-débloqué (en rouge) ??????????????????????
vérrou cp: débloqué (en vert)
verrou données: débloqué (en vert)
je n ai pas de probleme avec le 3g ;ni mms; ni sms ;et ma puce virgin et bouygues fonctionne
ma question qu est ce qui pourrait ne pas fonctionné un jour et qu est ce code 20801# ? et semi- debloqué .sachant que le logiciel me dit qu il peut tous débloqué moyenant 2E .qu est ce que ca m apportera de plus
merci pour vos futur réponse
voila j avais utilisé galaxsim unlock quand j etais en rom 4.0.3 propre(rooter) il mavait entierement deblocké le tel.
je suis passé en CyanogenMod10.1 et la le telephone prend les puces virgin ;bouygues (en gros il est débloqué)mais il me met statut sim lock( bloqué)
quand je fais vor détails
code produit: gt-19100lkakor
no de serie: ya rien
version hw: mp 1.300
cohérence données nv: cohérentes(en vert)
mcc/mnc acceptés: 20801#(en rouge) ?????????????????????????
verrou réseau: semi-débloqué (en rouge) ?????????????????????
vérrou sous réseau: débloqué (en vert)
vérrou sp: semi-débloqué (en rouge) ??????????????????????
vérrou cp: débloqué (en vert)
verrou données: débloqué (en vert)
je n ai pas de probleme avec le 3g ;ni mms; ni sms ;et ma puce virgin et bouygues fonctionne
ma question qu est ce qui pourrait ne pas fonctionné un jour et qu est ce code 20801# ? et semi- debloqué .sachant que le logiciel me dit qu il peut tous débloqué moyenant 2E .qu est ce que ca m apportera de plus
merci pour vos futur réponse