S
saroumane38
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2017
Bonjour à tous
J'ai rooté hier avec succès mon téléphone grace à un tuto vu sur ce site.
Ensuite j'ai procédé à quelques suppression de programmes également sans problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer également (samsung galaxy apps) qui était "gelé".
au reboot le téléphone reste bloqué sur l'écran "Samsung galaxy A5 6"
Suite à des conseils vus ça et là j'ai redemarré en mode recovery avec "up+home+power"
J'ai fait "Wipe data/factory reset" puis yes
Là, j'ai un message d'erreur
Le reboot abouti au même écran !
J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour débloquer la situation
Merci d'avance
--
jérôme
[Edit] Désolé, je viens de voir que j'aurai dû mettre cette demande dans la section "Samsung Galaxy A5 2016 - Questions / Réponses" du forum
Je ne peux pas déplacer le message, mais je ne veux pas non plus vous infliger un double post ;-) donc si un admin veut bien déplacer le message ...
merci
J'ai rooté hier avec succès mon téléphone grace à un tuto vu sur ce site.
Ensuite j'ai procédé à quelques suppression de programmes également sans problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu supprimer également (samsung galaxy apps) qui était "gelé".
au reboot le téléphone reste bloqué sur l'écran "Samsung galaxy A5 6"
Suite à des conseils vus ça et là j'ai redemarré en mode recovery avec "up+home+power"
J'ai fait "Wipe data/factory reset" puis yes
Là, j'ai un message d'erreur
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Le reboot abouti au même écran !
J'aurai besoin d'un petit peu d'aide pour débloquer la situation
Merci d'avance
--
jérôme
[Edit] Désolé, je viens de voir que j'aurai dû mettre cette demande dans la section "Samsung Galaxy A5 2016 - Questions / Réponses" du forum
Je ne peux pas déplacer le message, mais je ne veux pas non plus vous infliger un double post ;-) donc si un admin veut bien déplacer le message ...
merci