D
dasboot62
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2014
Coucou à tous. Je viens vous voir car mon Galaxy Ace est bloqué suite à l'installation d'une rom custom.
La rom d'origine est la XXMC1 sous GB.
Il est rooté via Universal GB Root V20.
J 'ai voulu installer la rom :"RazoDroiD v2.5_For_s5830-i" en suivant le tuto suivant: http://www.phonandroid.com/forum/razodroid-rom-s5830i-s5839i-t23594.html.
La carte MicroSd était partitionnée en ext2 pour link2sd.
Seulement, je n'avais pas vu les pré-requis, et depuis le téléphone reste figé sur le logo Samsung.
J'ai retiré SIM et SD et J'ai beau essayer de mettre en download, en recovery, rien n'y fait.
leur4:
Lorsque je branche l'appareil pour le charger, il s'allume direct puis reste également figé.
Je le branche sur mon PC, même chose et il n'est pas détecté par windows ou par odin.
Le CWM utilisé est celui que j'ai trouvé ici:
J'espère qu il y a une solution car on m'annonce 25€ en boutique pour le reflasher et vu le pris nu du tél je sais pas si le jeu en vaut la chandelle même si ce téléphone foctionnait super bien.
Merci de vos réponses. Bon WEEK END
La rom d'origine est la XXMC1 sous GB.
Il est rooté via Universal GB Root V20.
J 'ai voulu installer la rom :"RazoDroiD v2.5_For_s5830-i" en suivant le tuto suivant: http://www.phonandroid.com/forum/razodroid-rom-s5830i-s5839i-t23594.html.
La carte MicroSd était partitionnée en ext2 pour link2sd.
Seulement, je n'avais pas vu les pré-requis, et depuis le téléphone reste figé sur le logo Samsung.
J'ai retiré SIM et SD et J'ai beau essayer de mettre en download, en recovery, rien n'y fait.
leur4:
Lorsque je branche l'appareil pour le charger, il s'allume direct puis reste également figé.
Je le branche sur mon PC, même chose et il n'est pas détecté par windows ou par odin.
Le CWM utilisé est celui que j'ai trouvé ici:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.J'espère qu il y a une solution car on m'annonce 25€ en boutique pour le reflasher et vu le pris nu du tél je sais pas si le jeu en vaut la chandelle même si ce téléphone foctionnait super bien.
Merci de vos réponses. Bon WEEK END