Darly25
Membre
- Inscrit
- 2 Mars 2015
Bonjour a tout les participants du Forum PhoneAndroid :hello: je me prénomme Darly nouveau sur ce forum et je tiens dors et déjà a vous remercier pour tout aide qui me sera Accordé. . Mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime SM-G531H bloqué sur le message FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE avec un Triangle jaune depuis 2 jours. Il y'a deux semaines de cela j'avais tenté de le Rooté avec un CF ROOT il c'etait bloqué parce que j'avais pas activé le déverrouillage OEM dans les paramètres, ensuite en allant dans le mode Download j'avais remarqué un message disant ""CUSTOM RECOVERY BLOQUED BY FAP LOCK"" . j'ai fais des recherches sur Google et j'ai trouvé une méthode pour débloquer ce verrou FAP LOCK a travers Samsung Kies par la Mise a Niveau et Initialisation du MicroLogiciel . J'ai correctement suivis la procédure en mettant le modele de mon galaxy et son Serial Number S/N tout de suite Kies a reconnu l'appareil L'operation c'est très bien effectué et l'appareil a Redémarrer a zero. Après avoir trouvé une autre méthode de Root qui c'est soldé par un Succès, Mercredi soir après avoir tenté de rentrer dans mon recovery TWRP a travers l'application "QUICK REBOOT" le telephone c'est a nouveau bloqué sur ""CUSTOM RECOVERY BLOQUED BY FAP LOCK"" hors j'avais veillé a ce que ce verrou OEM FAP LOCK soit coché en mode déverrouillage dans mes paramètres pour éviter de tomber a nouveau dans ce blocage. J'ai tenté alors de le débloquer par la meme méthode que la premiere fois notamment en utilisant Samsung Kies en entrant mon modele SM-G531H Kies le reconnaît mais en entrant mon Serial Number S/N ""**********"" Kies ne le reconnaît plus et me sort ce message """ VERIFIER LE NOM DE MODELE ET LE S/N, PUIS ENTREZ-LES DE NOUVEAU.""" hors j'ai répéter cette manipulation a plusieurs reprises pour voir ou je me suis tromper j'écrit sans cesse correctement mon modèle et mon S/N sans faute lettre par lettre et chiffres par chiffres Kies me sort toujours le meme message par conséquent je n'arrive pas a faire la Mise a Niveau et Initialisation du MicroLogiciel comme fait la premiere fois et je n'arrive pas non plus a flasher l'appareil car en Flashant l'operation debut bien et se passe normalement mais arriver a la fin il écrit ""FAIL"" a cause de ce verrou ""FAP LOCK"" qu'il faudrait d'abord désactiver au paravent. Aidez moi s'il vous plait car je suis vraiment déprimé leur4: leur4: MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION J'ATTENDRAI AVEC IMPATIENCE VOS RETOURS .