S
side54723
Membre
- Inscrit
- 22 Juin 2014
Bonjour,
J'ai de gros problèmes depuis hier soir avec mon galaxy note 2 : il resté bloqué à l'écran samsung.
Ceci intervient 2 jours après l'étape 2 (ci dessous), où j'ai flashé mon telephone avec une rom officiel.
Quand je passe en mode recovery j'ai ces messages :
E: failed to mount /efs (No such file or directory)
E: failed to mount /system (No such file or directory)
E: failed to mount /cache (No such file or directory)
#MANUAL MODE #
--Applying Multi-CSC...
Applied the CSC-code: unknown
Successfully applied multi-CSC
Qu'est ce que j'ai fait sur ce telephone ?
1. Je l'ai rooté et installé le boot loader avec odin CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5
2. Pas de soucis pendant 1 an, puis le telephone crashé de temps en tant donc j'ai décidé de le flasher avec une rom officiel, ce qui m'a permit de monté en 4.2 , avec ce fichier the official one N7100XXUFND3_N7100OXAFND3_N7100XXUFND3_HOME.tar.md 5
3. J'ai essayé le wipe / reset to factory option mais ça n'a pas fait fonctionner le telephone
4. Quand j'essaie de reflasher avec ODIN j'ai ce message :
ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> sboot.bin
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> FAIL!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
j'ai toujours le backup de l'EFS, mais pour le restaurer il faut que ADB fonctionne, et pour le moment il m'affiche "error : device not found""
Je suis à cours d'idée et compte l'envoyer en garantie mais comme le KNOX Warrantly est à 1 il y a peu d'espoir non ?
Merci par avance,
J'ai de gros problèmes depuis hier soir avec mon galaxy note 2 : il resté bloqué à l'écran samsung.
Ceci intervient 2 jours après l'étape 2 (ci dessous), où j'ai flashé mon telephone avec une rom officiel.
Quand je passe en mode recovery j'ai ces messages :
E: failed to mount /efs (No such file or directory)
E: failed to mount /system (No such file or directory)
E: failed to mount /cache (No such file or directory)
#MANUAL MODE #
--Applying Multi-CSC...
Applied the CSC-code: unknown
Successfully applied multi-CSC
Qu'est ce que j'ai fait sur ce telephone ?
1. Je l'ai rooté et installé le boot loader avec odin CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5
2. Pas de soucis pendant 1 an, puis le telephone crashé de temps en tant donc j'ai décidé de le flasher avec une rom officiel, ce qui m'a permit de monté en 4.2 , avec ce fichier the official one N7100XXUFND3_N7100OXAFND3_N7100XXUFND3_HOME.tar.md 5
3. J'ai essayé le wipe / reset to factory option mais ça n'a pas fait fonctionner le telephone
4. Quand j'essaie de reflasher avec ODIN j'ai ce message :
ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> sboot.bin
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> FAIL!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
j'ai toujours le backup de l'EFS, mais pour le restaurer il faut que ADB fonctionne, et pour le moment il m'affiche "error : device not found""
Je suis à cours d'idée et compte l'envoyer en garantie mais comme le KNOX Warrantly est à 1 il y a peu d'espoir non ?
Merci par avance,