Vivir
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2012
Bonjour,
J'ai acheté hier un Galaxy S 3 Mini !!
Je constate quand on reçoit un sms, il ne vibre qu'une seule fois.
Etant sourde, je préfère qu'il vibre plusieurs fois et un peu plus longtemps.
Je ne le trouve pas dans les paramètres.
Mais dans les paramètres de Son, SOnneries et notifications:
vibration de l'appareil, on peut créer les fréquences et densités.
Je l'ai créé mais ça ne change rien pour la réception d'un sms. Je ne sais pas ce que c'est là ???
Mon précédent GSM était Galaxy S Plus, il y avait qu'un seule vibration aussi j'ai téléchargé Handcent.
Là super, plusieurs vibrations. J'ai toujours utilisé la messagerie par défaut du samsung et les vibrations par handcent.
J'ai eu même droit au notification par défaut de samsung à l'écran de verrouillage.
POur le galaxy S3 mini, j'ai pris tout les mêmes paramètres du S plus mais ça ne fonctionne pas la même chose !
SI je mets messagerie Hand cent par défaut, je n'ai pas la notification en écran de verrouillage !
Comment faire ???? Aidez-moi,merci
J'ai acheté hier un Galaxy S 3 Mini !!
Je constate quand on reçoit un sms, il ne vibre qu'une seule fois.
Etant sourde, je préfère qu'il vibre plusieurs fois et un peu plus longtemps.
Je ne le trouve pas dans les paramètres.
Mais dans les paramètres de Son, SOnneries et notifications:
vibration de l'appareil, on peut créer les fréquences et densités.
Je l'ai créé mais ça ne change rien pour la réception d'un sms. Je ne sais pas ce que c'est là ???
Mon précédent GSM était Galaxy S Plus, il y avait qu'un seule vibration aussi j'ai téléchargé Handcent.
Là super, plusieurs vibrations. J'ai toujours utilisé la messagerie par défaut du samsung et les vibrations par handcent.
J'ai eu même droit au notification par défaut de samsung à l'écran de verrouillage.
POur le galaxy S3 mini, j'ai pris tout les mêmes paramètres du S plus mais ça ne fonctionne pas la même chose !
SI je mets messagerie Hand cent par défaut, je n'ai pas la notification en écran de verrouillage !
Comment faire ???? Aidez-moi,merci