F
felinsnoirs
Membre
- Inscrit
- 1 Février 2012
Bonjours la comunnauter
Android je suis nouvel utilisateur et je fonctionnais toujours sous apple
aujourdhuit j'ai une galaxie s i9000 qui a deux problèmes
---le premier et que si je l'allume classique j'ai un logo de téléphone un ! et un ordi
---j'Accede à un mode de donwloading d apres se que j ai lu rien est perdu
---je n est pas l axe au mode recovery
la seule info que je dispose aujourdhuit c est qu il est bloque sfr
donc ma question et la suivante j ai axe à se mode et quand je mets Odin 1.82 il reconnais mon téléphone par contre je ne peux pas accéder au menu du téléphone via mon PC
ensuite j'ai lut un tuto mais la je suis perdu je voudrais savoir comment choisir la bonne rom avec le bon pit
le telephone et en 2.3.3
pour le reste je ne sais pas
je voudrais simplement le reinitialise et demande a sfr de me desimloker
j ai voulut root le telephone je me s uis servi de odin et j ai mis un fichie dans la racine du telephone en zip comme le tuto l indique et la boom
Franchement je voudrais faire au plus simple c est dir just resortir le telephone en reglage usine car le galaxy c est completement l invers de l iphone merci de vos reponse
j ai pris se lien toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html le probleme y a une multitude de room la quel choisir
Android je suis nouvel utilisateur et je fonctionnais toujours sous apple
aujourdhuit j'ai une galaxie s i9000 qui a deux problèmes
---le premier et que si je l'allume classique j'ai un logo de téléphone un ! et un ordi
---j'Accede à un mode de donwloading d apres se que j ai lu rien est perdu
---je n est pas l axe au mode recovery
la seule info que je dispose aujourdhuit c est qu il est bloque sfr
donc ma question et la suivante j ai axe à se mode et quand je mets Odin 1.82 il reconnais mon téléphone par contre je ne peux pas accéder au menu du téléphone via mon PC
ensuite j'ai lut un tuto mais la je suis perdu je voudrais savoir comment choisir la bonne rom avec le bon pit
le telephone et en 2.3.3
pour le reste je ne sais pas
je voudrais simplement le reinitialise et demande a sfr de me desimloker
j ai voulut root le telephone je me s uis servi de odin et j ai mis un fichie dans la racine du telephone en zip comme le tuto l indique et la boom
Franchement je voudrais faire au plus simple c est dir just resortir le telephone en reglage usine car le galaxy c est completement l invers de l iphone merci de vos reponse
j ai pris se lien toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html le probleme y a une multitude de room la quel choisir