[RESOLU] Galaxy s2 bloqué

• Auteur de la discussion lilou3333
  • Date de début
L

lilou3333

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Bonsoir à tous,

mon galaxy S2 a planté il y a deux jours : lorsque je l'allume, il reste bloqué sur "samsung". L'ordinateur ne le détecte pas non plus.

Ayant beaucoup de fichiers dedans (photos, vidéo, contacts...) j'aurais voulu savoir s'il était possible de les récupérer, et si oui, comment ?

Je n'y connais absolument rien...

Merci de votre aide,

Lilou.

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Re: Galaxy s2 bloqué

Bonsoir tu a fait quelques choses dessus avant qu'il beugue comme ça

L

lilou3333

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013

Bonsoir, Non rien, il s'est éteint car batterie à plat puis impossible de le rallumer...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012

OK alors on vas essayer une chose qui te feras rien perdre etent ton tel et en le rallument appuie en même temps sur volume haut puis home puis power puis maintien volume haut plus haut tu vas arrivé dans un menu écrit en anglais descend avec les touches volume a wipe cash et appui sur power et reboot ton tel

L

lilou3333

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013

Merci pour tes réponses.

Je viens de le faire, il ne se passe rien de plus... Lorsqu'il redémarre il se bloque toujours sur le logo samsung...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012

OK alors il y a un autre wipe que tu peut faire mais tu vas tout perdre sauf ce qui est sur ta carte sd
C'est le wipe factory reset a toi de voir si ça règle pas ton soucis on vas passer par une réinstallation propre de ton tel

L

lilou3333

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013