Ryutsono
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2012
Bonjour
J’ai brické mon galaxy s2 en essayant de le rooter :
J’ai utilisé un Kernel non-sécurisé que j’ai introduit dans le téléphone en mode « Download » via Odin.
Voici le lien du tuto que j’ai suivi :
(Je bloque à l’étape 8 donc.)
Au moment de redémarrer je me retrouve avec le nom du téléphone et un triangle jaune, mais pas de changement. Je n’accède ni au téléphone ni au mode « Download » et donc impossible d’utiliser Odin car le téléphone n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Le pilote « SAMSUNG_Android » est requis alors que j’ai installé Kies et tous les drivers Samsung au préalable.
Tout ce que je peux faire c’est utiliser le mode « Recovery 3E».
J’ai tenté de me servir de ce mode pour charger une rom officielle mais la signature n’est pas acceptée et la procédure est annulée :
Finding update package…
Opening update package…
Verifying update package…
E : signature verification failed
Instalation aborted
J’ai tenté avec d’autres roms officielles mais le résultat est le même.
J’ai également essayé de vider les caches et de restaurer les réglages par défaut mais pas de changement.
J’ai cherché partout sur le forum mais je suis à cours de solutions. Y a-t-il un autre moyen que de le renvoyer en SAV ? Est-il possible de signer une rom pour qu’elle puisse être lancée depuis le mode « Recovery 3E».
Merci d’avance…
J’ai brické mon galaxy s2 en essayant de le rooter :
J’ai utilisé un Kernel non-sécurisé que j’ai introduit dans le téléphone en mode « Download » via Odin.
Voici le lien du tuto que j’ai suivi :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(Je bloque à l’étape 8 donc.)
Au moment de redémarrer je me retrouve avec le nom du téléphone et un triangle jaune, mais pas de changement. Je n’accède ni au téléphone ni au mode « Download » et donc impossible d’utiliser Odin car le téléphone n’est pas reconnu par l’ordinateur.
Le pilote « SAMSUNG_Android » est requis alors que j’ai installé Kies et tous les drivers Samsung au préalable.
Tout ce que je peux faire c’est utiliser le mode « Recovery 3E».
J’ai tenté de me servir de ce mode pour charger une rom officielle mais la signature n’est pas acceptée et la procédure est annulée :
Finding update package…
Opening update package…
Verifying update package…
E : signature verification failed
Instalation aborted
J’ai tenté avec d’autres roms officielles mais le résultat est le même.
J’ai également essayé de vider les caches et de restaurer les réglages par défaut mais pas de changement.
J’ai cherché partout sur le forum mais je suis à cours de solutions. Y a-t-il un autre moyen que de le renvoyer en SAV ? Est-il possible de signer une rom pour qu’elle puisse être lancée depuis le mode « Recovery 3E».
Merci d’avance…