[RESOLU] GALAXY S2 BRICKER , AIDER MOI SVP !!!!

• Auteur de la discussion tahel78
  • Date de début
T

tahel78

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
salut tous le monde , svp jai besoin de votre aide car mon phone est bricker depuis hier , au faite javais installer la rom de greyfox v2 et comme il y avait des bugs jai voulu installer la rom officiel en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jai suivie le tuto a la lettre , et odin a mis FAIL et mon phone reste blocker sur le triangle jaune , svp merci de maider car jsuis dans la merde … merci d’avance .
je precise que je peut acceder au mode download seulement mais pas au recovery .

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Re: GALAXY S2 BRICKER , AIDER MOI SVP !!!!

Bonjour tahel.
Pourrais tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel. De plus je déplace ton sujet en section galaxy S2 car il n'est pas au bon endroit ;-).

Bon pour ton problème essaye de flasher une rom stock en suivant ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=894

T

tahel78

Membre
Inscrit
22 Juin 2012

salut , merci pour ton aide , jai une question stp , une rom stock c'est une version complete non ?
excuse moi mais jy connais pas grand chose dans ce domaine je vient de debuter .
maintenant stp , je prend laquelle ??

Edit : tu mexcuse pour la signature , je retiens pas le reste car mon phone est bricker et je suis nouveau sur le forum ...

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

Tu peux prendre la ki3 pour repartir d'une bonne base. Et ensuite tu pourras mettre la dernière LPG pour passer en ICS si tu veux ;-)

Pour ta signature sa ira pour le moment ;-) Tu la complétera plus tard.

Et fais attention aux double Posts c'est interdit sur le fofo. Tu as un bouton "éditer" si tu veux reprendre ton post pour y rajouter des choses.
Je te corrige ça ;-)

T

tahel78

Membre
Inscrit
22 Juin 2012

ok , merci beaucoup , ces bon jai installer celle-ci : XXLPH - 4.0.3 , sa passer , et merci mille fois encore ....

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

De rien ;-)

Haut Bas