[Résolu]Galaxy S2 droit en ecriture

• Auteur de la discussion kailir
  • Date de début
K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
bonjour a tous,

possesseur d'un magnifique GS2 (peut être un futur GS3 mais c'est une autre histoire^^) donc j'ai installer la rom stock opérateur (SFR) ICS 4.0.3 ensuite le kernel 3.0.15-I9100XWLP7 par dessus cela une ROM custom sensation 3.4, j'ai rooter le téléphone avec Unlock Root et pour finir AnTek Explorer.

j'ai téléchargé des bootanimations, et des appli mais impossible d'aller les mettre dans /system/app (ou media) car je n'ai que les droits en lecture! l'application super utilisateur m'a bien demandé d'autoriser antek explorer en root mais même avec cela je ne possède pas les droits en écriture.

ma question est la suivante unlock root donne t il des droit admin en superficiel ou dois je faire autre chose et si oui quoi?

merci pour vos futur réponses.

Cordialement Kaïlir

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Re: [Probleme]Galaxy S2 droit en ecriture

Est ce que tu as activé les droits d'écritures dans la zone système dans Antek ?

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012

bonjour, euh j'ai beau regarder dans antek mais je ne trouve pas ou je peux modifier les droits, quand je regarde les propriété je ne peux pas modifier les droits

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

prends es file explorer. Dans les paramètres tu modifies les droits root et tu pourras écrire le dossier system

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012

merci beaucoup, probleme de droit reglé. S Voice plante mais c'est peut etre du a des probleme de compatibilité avec certaine rom custom mais cela est une autre histoire !

Merci encore je passe en résolu.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Non. Les serveurs pour s voix sont en arrêt au dernières nouvelles sur XDA

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
erf tant pis j'ai deja changer ma rom pour celle de CriskeloServanTeam v10 LPD

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
c'est officiel, samsung a supprimé les droit pour les appareil autre que S3 tout les autres (note, S2, S1 etc...) ne sont plus autorisé. wait and see pour une parade =)

A

Anonymous

pour l'utilisé il faut juste modifié le build.prop et mettre i9300 a la place de i9100 et sa marche

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
tu m’intéresse jejemc ! tu pourrais développer?

A

Anonymous

tiens vas lire le sujet tout et expliquer : ici :D

K

kailir

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
merci et désolé j'avais pas vu :s

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jejemc a dit:
pour l'utilisé il faut juste modifié le build.prop et mettre i9300 a la place de i9100 et sa marche

:lol: jeje mais après c'est pour tout les log qui croit qu'il fonctionne sur un I9300. Mais il va falloir trouver une autre parade car sinon il va avoir des soucis avec le Market par exemple.

Haut Bas