A
audrey971
Membre
- Inscrit
- 31 Janvier 2013
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide mais vivement car jme suis acheter un galaxy s3 mais je n'ai jamais pu l'utiliser en effet depuis son arriver il ne fait que s'éteindre j'ai deja tt essayer mais je ne vois plus sa continue.
alors pour etre plus clair je vous décris ce qu'il fait:
quan je l'allume il s'éteint pour pouvoir le rallumer il faut que je retire la batterie et c pas sur qu'il se rallume tt de suite il fodra peut etre que j'enlève a nouveau la batterie.
quan je le met a charger il fait la mm chose sauf qu'il donne l'impression qu'il continu a charger mais il n'en ai rien. imaginons qu'il s''éteigne et que je ne m'en occupe pas tout la journée et bien la batterie sera a plat. il donne l'impression d'etre alumer en étant éteint. j'ai essayer de l'allumer en mode sécurisé rien ne fonctionne. je ne sais plus koi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrais ajouter que dans le menu batterie la veille portable ne s'affiche pas est ce normale????
Je vous remercie d'avance de m'aider
samsung galaxy s3
numéro de modèle GT-I9300
version android 4.1.2
version de la bande de base I9300XXELKB
version kernel 3.0.31-764725 se.infra@SEP-78 SMP PREEMPT fri dec 28
numéro de version JZO54K.I9300XXELLC
alors pour etre plus clair je vous décris ce qu'il fait:
quan je l'allume il s'éteint pour pouvoir le rallumer il faut que je retire la batterie et c pas sur qu'il se rallume tt de suite il fodra peut etre que j'enlève a nouveau la batterie.
quan je le met a charger il fait la mm chose sauf qu'il donne l'impression qu'il continu a charger mais il n'en ai rien. imaginons qu'il s''éteigne et que je ne m'en occupe pas tout la journée et bien la batterie sera a plat. il donne l'impression d'etre alumer en étant éteint. j'ai essayer de l'allumer en mode sécurisé rien ne fonctionne. je ne sais plus koi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrais ajouter que dans le menu batterie la veille portable ne s'affiche pas est ce normale????
Je vous remercie d'avance de m'aider
samsung galaxy s3
numéro de modèle GT-I9300
version android 4.1.2
version de la bande de base I9300XXELKB
version kernel 3.0.31-764725 se.infra@SEP-78 SMP PREEMPT fri dec 28
numéro de version JZO54K.I9300XXELLC