P
priscillien84
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2014
Bonjour à tous. Je suis nouveau mais je me débrouille avec vos tutoriel fort sympathique. J'ai un Samsung s5, et j'ai pas mal de soucis depuis la mise à jours en lollipop. .. surchauffe des 10 min d'utilisation etc... j'ai donc fais remplacer sous garantie mon s5. Malheureusement toujours le même problème. Je me suis donc dit que ça venait de mes applications, alors j'ai reset. Mais même sans mes applications il chauffe pour rien. Je l'ai root et installe une rom stock c'est pas mieux alors je me résigne à penser que ça vient de moi ^^ .
je souhaiterai revenir en kitkat mais vu que mon nouveau s5 m'a été livré directement en lollipop je me demande si cest possible de passer en kitkat malgré qu'il n'y ait jamais été. .. sans risque de perdre le imei. Et si c'était le cas sa changerai quoi? Dsl sa fait beaucoup de question ^^
Et merci pour vos réponses
***edit: je précise que je n'avais pas de problème de surchauffe en 4.4.4 avec les même applications et donc la même utilisation.
je souhaiterai revenir en kitkat mais vu que mon nouveau s5 m'a été livré directement en lollipop je me demande si cest possible de passer en kitkat malgré qu'il n'y ait jamais été. .. sans risque de perdre le imei. Et si c'était le cas sa changerai quoi? Dsl sa fait beaucoup de question ^^
Et merci pour vos réponses
***edit: je précise que je n'avais pas de problème de surchauffe en 4.4.4 avec les même applications et donc la même utilisation.