[Résolu]Gio briqué

• Auteur de la discussion Yohann49
  • Date de début
Y

Yohann49

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Bonjour, j'ai voulu mettre LightOrange V7, j'ai suivi le tuto mais le tel démarre plus et odin met "Setup connection".
Lorsque que je le démarre il met un téléphone et un ordi avec un triangle entre les deux.
Il n'y a plus de recovery et me met quand je fait Home+Arret+Vol Haut "RAMDUMP" et le logo Samsung.
Aidez moi vous etes mon seul espoir mad1

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Re: Gio briqué

Salut,
Enlève ta batterie, appuie sur power et vol bas, maintient les 2 touches et en même temps que tu remet la batterie et appuie sur power (il faut appuyer sur power au moment ou la batterie fait contact), c'est pas évident a faire et ci ca ne fonctionne pas du premier coup réessaie, j'ai mainte fois activé le download de cette manière.
Pour le recovery c'est power et home et non Home+Arret+Vol Haut.

Y

Yohann49

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Alors, a tu réussis.

Y

Yohann49

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Yep merci

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Content pour toi et bonne année. ;)

Y

Yohann49

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
a toi aussi et à toute la communauté

A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, moi j'ai voulu passer d'une Rom customs a une rom d'origine. S'il vous plait aidez moi, lorsque je veux installer la rom, j'ai un "Odin a cesser de fonctionner" mon téléphone à accès au mode download et sinon il a le triangle. Je ne peux meme plus le reparer avec Kies, je suis meme près a tenter d'installer un rom custom !

Y

Yohann49

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Si Odin cesse de fonctionner c'est du à ton ordinateur. Il faut que tu remette en cause ton ordi ou le logiciel téléchargé mais pas le tel dans ce cas.

Haut Bas