Paulo75
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2014
Bonsoir à tous je reviens vers vous car je rencontre un sérieux problème avec mon One, je m'explique, il y a a peu près 1h je le met en charge jusqu'à 94% puis je le débranche, ensuite j'étais partis sur le net avec Chrome et en rafraîchissant une page web l'écran est rester bloquer sur cette page sans pouvoir la quitter car les boutons retour et menu ne fonctionnait pas même si elles étaient bleu, du coup j'ai fait un redémarrage forcé (bouton power + volume bas) puis ça a rebooter normalement jusqu'à l'écran d'accueil sans même me demander mon code PIN et là je vois que je n'ai plus de réseau 3G, ni de wifi et en allant dans les paramètres les IMEI est inconnu comme la dernière fois, donc là je sais pas quoi faire aidez moi svp ?
Je voudrais enlever le root svp et revenir comme au début car je vois que c'est à cause de ça que j'ai beaucoup de bugs, merci par avance.
PS ; Je suis rooter avec la MAJ 38R de CyanogenMod et Android 4.4.4.
Je voudrais enlever le root svp et revenir comme au début car je vois que c'est à cause de ça que j'ai beaucoup de bugs, merci par avance.
PS ; Je suis rooter avec la MAJ 38R de CyanogenMod et Android 4.4.4.