[RESOLU]Gros problème sur mon Note

• Auteur de la discussion GalaxyPower
  • Date de début
G

GalaxyPower

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Bonjour à tous !

Je suis venue en toute urgence, j'ai déjà regardé tout les forum qui parle de mon problème presque et je n'ai pas trouvé voila pourquoi je me retourne vers vous !

Alors, j'ai fait la mise à jours du ROM avec Odin.

STOCK JB 4.1.2

Tout c'est bien passé, le téléphone marche impec ! Sauf que pour le re-désimlocké, j'ajoute Galaxy S Unlock, rien ne marche, avec plusieurs version rien du tout ! Donc en fouillant sur internet je trouve ce Zip :

CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM.zip

On me dit de le flashé, et que galaxy S Unlock marchera, inconsciemment, marre de tout je me lance sans même regardé autre part ! Donc tout ce passe bien, je le flash via recovery. Grosse surprise à mon démarrage ma puce n'est pas lut directement ! Un rond barré à la place, quelques minutes plus tard la SIM d'origine est lut ! Je test Galaxy S Unlock, toujours rien. Je met une sim différente, celle-là ne demande ni code pin, ni rien du tout ! Rond noir barré, quelques minutes après " Appels vers urgences uniquement " !

Voila, j'aimerais juste revenir à la base, que mon code pin soit là, et que ma puce soit lut normalement, le désimlockage je vais le faire dans une boutique.

Merci de votre aide !

G

GalaxyPower

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Re: Gros problème sur mon Note

Merci de ta réponse rapide ! Je télécharge les contenus et je me lance ! je vous tiens au jus

M

Membre supprimé 3065

ok ça roule ;)

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012

salut

ce zip que tu as flasher est destiné pour les rom ICS seulement

pour désimlocker utilise galaxsimunlock voici le lien

G

GalaxyPower

Membre
Inscrit
7 Avril 2013

Tout à marché ! Super, sa marche comme sur des roulette sauf pour la désimlock ! C'est super gentil pour l'aide !

Il n y a pas de désimlockage gratuit ?

Merci bonne soirée !

G

GalaxyPower

Membre
Inscrit
7 Avril 2013

J'ai fait le désimlock via ton application ! 2.99€ pour 10 seconde de travail juste ENORME ! Merci beaucoup ! Je recommande cette applis et ce tuto pour ceux qui ont mon soucis

Sujets en relation

Haut Bas