[ Résolu ] GROS PROBLEME

• Auteur de la discussion TEE_Nath
  • Date de début
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonsoir,

Pour être bref,

Je suis allé dans le CWM pour faire un full wipe. Je redemarre. OK Mais ya encore des trucs installé sur mon téléphone. Je décide de flasher ceci.

Je rentre dans l'Aroma et je choisis Mega Wipe. Tout se passe bien. Une fois le wipe fini. Je clique sur Next.

La, le téléphone reste bloqué. Je redemarre. Je le téléphone reste bloqué au niveau du premier écran: fond noir écriture blanche: samsung galaxy note II. Je redémarre donc en mode recovery. Je recommence le wipe data depuis le CWM. Je fais reboot systeme now. Et rebellote, bloqué au niveau du premier écran.

J'ai pas de nandroid backup puisqu'ils sont sur ma carte ex, que j'ai enlevé. Je les ai aussi sur mon pc. Possibilité de transféré les fichiers quand même ?!

Merci beacoup pour votre aide pcq la je suis dans le caca ...

EDIT: J'ai mis ma carte externe dans mon téléphone. Depuis le CWM, j'ai essayé de faire une restauration depuis carte externe. Et ça a fonctionné. Donc je suis revenu au point de départ.

Etant donné qu'après un full wipe, restauration systeme (depuis les réglages), j'avais encore le bootloader de la Rom Omega, avec son fond d'écran. Les application du genre STweaks, SU, DSP Manager etc ... Comment faire pour tout mais tout supprimés ?

Merci pour la réponse :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: GROS PROBLEME

Salut regarde dans ma signature réinstallations propre +Root complet ,et tu repartira comme un camion tous neuf wink

TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013

Merci :D

Une petite question: si après je veux passer sur la ROM Omega. J'ai juste à installé la rom omega normalement. Je n'aurais pas de soucis ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Oui bien sur aucun soucis est tu seras déjà Root donc aucun soucis,juste a installer un recovery Custom wink

Sujets en relation

Haut Bas