C
Cayen77
Membre
- Inscrit
- 16 Juin 2017
Bonjour,
J'ai une tablette P5210 qui reste bloquée à l'écran de démarrage.
Elle est toute d'origine, aucune mise à jour n'a été faite dessus (c'est la tablette de ma mère lol)
Jamais tombée ni autre bug constaté.
J'ai accès au menus recovery et download.
Odin ne reconnait pas la tablette
J'ai dl le dernier firmware pour la tablette via samfirm, j'a essayé de l'installer par le menu recovery en allant le chercher sur une carte SD.
J'ai fait plusieurs fois wipe cache et data, RAS
Rien de tout ca ne marche...
Pour info je suis plutot calé sur le matos Apple, mais Samsung je ne connais pas du tout.
J'ai lu pas mal de trucs, donc s'il faut installer une rom ou un recovery je pourrai le faire.
Pareil si les données sont perdues, pas grave il n'y avait rien d'important dedans.
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
J'ai une tablette P5210 qui reste bloquée à l'écran de démarrage.
Elle est toute d'origine, aucune mise à jour n'a été faite dessus (c'est la tablette de ma mère lol)
Jamais tombée ni autre bug constaté.
J'ai accès au menus recovery et download.
Odin ne reconnait pas la tablette
J'ai dl le dernier firmware pour la tablette via samfirm, j'a essayé de l'installer par le menu recovery en allant le chercher sur une carte SD.
J'ai fait plusieurs fois wipe cache et data, RAS
Rien de tout ca ne marche...
Pour info je suis plutot calé sur le matos Apple, mais Samsung je ne connais pas du tout.
J'ai lu pas mal de trucs, donc s'il faut installer une rom ou un recovery je pourrai le faire.
Pareil si les données sont perdues, pas grave il n'y avait rien d'important dedans.
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.