B
baltazar37
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2017
bonjour , je suis nouveau sur le forum , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon z3 d5803 , un ami me donne un z3 que sont fils a cassé il y a 2 ans , je lui demande si celui ci est bloqué ou autre il me dis non , hors aprés avoir investis 90e dans celui ci pour changer l'écran , batterie et coque arriére , me voila confronté a ce fameux schema , j'ai fais plusieurs essais infructueux , il me demande une adresse mail et un mot de passe , donc je contact mon ami pour qu'il demande a son fils , son fils ne se souviens pas du schema , il a gardé le téléphone 15 jours avant de le cassé donc le schema vous vous doutez bien qu'il ne s'en souviens plus 2 ans aprés , il a utilisé une adresse mail bidon dont il ne se souviens pas non plus , pas futé le fiston ! pourriez vous m'aidez a le hard reset , je suis nul en ce domaine , je ne suis pas un voleur ni autre juste quel'qu'un qui veux pas perdre 90e mais je comprendrais si ma question reste sans réponse , il me restera plus qu'a le vendre en piece detaché , merci d'avance