[Résolu] Hardware ou software ?

• Auteur de la discussion DD11
  • Date de début
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonsoir tous le monde, j'aimerai savoir comment configurer mon mx player, il y a h/w et s/w et en cherchant sur le web j'ai su que h/w c'est hardware (matériel) et s/w c'est software (logiciel), mais je ne c'est pas le quel mettre, si vous pouvez m'aider.
je veux la meilleure qualité sans bugger, que faire ? h/w ou s/w ?
Et je choisis rgb16, rgb32 ou YUV ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Re: Hardware ou software ?

Salut,

Si le H/W fonctionne chez toi (surement car tu as un note 3), c'est le meilleur choix. La décompression vidéo est alors opérée par le GPU (la carte graphique intégrée) plutôt que par le CPU. Ca fait économiser de la batterie, et ca chauffe moins ;)

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013

d'accord merci beaucoup et pour les rgb et yuv regarde j'ai édité le premier post. lequel ?
skynetfroggy a dit:
Salut,

Si le H/W fonctionne chez toi (surement car tu as un note 3), c'est le meilleur choix. La décompression vidéo est alors opérée par le GPU (la carte graphique intégrée) plutôt que par le CPU. Ca fait économiser de la batterie, et ca chauffe moins ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

rgb16, ca suffit.

D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Re: Re : Hardware ou software ?

skynetfroggy a dit:
rgb16, ca suffit.
Oui mais je veux la meilleur qualiter et j'hésite entre yuv et rgb 32. c'est quoi yuv ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

En fait, vu la puissance de ton note et la décompression hardware, tu peux choisir aussi du rgb32 sans grosse perte de performance.

Haut Bas