V
valentin21
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2013
Bonsoir tout le monde
J'ai un arc s que j'ai rooter hier .
Il était dévérouillable , et je l'ai déverrouiller.
J'ai ensuite essayer de mettre une rom sur le phone.
J'ai prit le boot.img que j'ai monter avec flashtool .
Et j'ai redémarrer mon portable .
Sauf que sa n'as pas marcher évidement .
Et comme sa marchais pas j'ai essayer avec une autre rom que j'ai là aussi booter par l'image et sa n'as pas marcher non-plus , et une autre encore qui n'as encore moins marche .
En premier j'ai mit ARC fusion v4 pour pouvoir installer Racing version 1.1
donc j'ai booter l'image et c'est tout , donc le logo arc fusion est apparu , et ensuite a disparu et le phone démarrais pas .
J'ai donc ensuite booter l'image update-JOYOS1.2.2 et là sa n'affichais plus le logo de arc fusion mais un fond noir .
Donc j'ai booter l'image d'un autre Optimax_v3 et là pareil écran noir .
J'ai reprit arc fusion en rebootant l'image . et là logo , j'ai eu accès en cliquant sur volume - a de quoi faire un backup et restaure , j'ai essayer toute les possibilité affiché mais rien de mieux .
J'ai réésayer de flasher avec flashtool un firmware d'origine que j'ai télécharger sur le forum .
sa marche bien sa s’installe bien sur le logiciel mais quand je redémarre mon portable sa vibre pour s'allumer et ensuite rien écran noir et absolument rien ne se passe .
Comment faire svp ?
Je souhaite vraiment trouver une solution .
J'ai un arc s que j'ai rooter hier .
Il était dévérouillable , et je l'ai déverrouiller.
J'ai ensuite essayer de mettre une rom sur le phone.
J'ai prit le boot.img que j'ai monter avec flashtool .
Et j'ai redémarrer mon portable .
Sauf que sa n'as pas marcher évidement .
Et comme sa marchais pas j'ai essayer avec une autre rom que j'ai là aussi booter par l'image et sa n'as pas marcher non-plus , et une autre encore qui n'as encore moins marche .
En premier j'ai mit ARC fusion v4 pour pouvoir installer Racing version 1.1
donc j'ai booter l'image et c'est tout , donc le logo arc fusion est apparu , et ensuite a disparu et le phone démarrais pas .
J'ai donc ensuite booter l'image update-JOYOS1.2.2 et là sa n'affichais plus le logo de arc fusion mais un fond noir .
Donc j'ai booter l'image d'un autre Optimax_v3 et là pareil écran noir .
J'ai reprit arc fusion en rebootant l'image . et là logo , j'ai eu accès en cliquant sur volume - a de quoi faire un backup et restaure , j'ai essayer toute les possibilité affiché mais rien de mieux .
J'ai réésayer de flasher avec flashtool un firmware d'origine que j'ai télécharger sur le forum .
sa marche bien sa s’installe bien sur le logiciel mais quand je redémarre mon portable sa vibre pour s'allumer et ensuite rien écran noir et absolument rien ne se passe .
Comment faire svp ?
Je souhaite vraiment trouver une solution .